Lola Dewaere devenue "perchée et décevante" ? Une fan la tacle, la star répond avec humour

Alors qu'elle cartonne dans "Astrid et Raphaëlle", Lola Dewaere sera très prochainement à l'affiche d'une nouvelle fiction policière signée TF1 : "Mademoiselle Holmes". N'en déplaise à ses quelques haters à qui l'actrice de 43 ans ne manque jamais de répondre…

Lola Dewaere devenue "perchée et décevante" ? Une fan la tacle, la star répond avec humour
© Laurent VU/SIPA

Depuis le 10 novembre, Lola Dewaere est de retour avec la nouvelle saison de la série Astrid et Raphaëlle, sur France 2, et réalise d'excellentes audiences. La comédienne tourne une autre série pour la concurrence et, sur Instagram, elle a eu droit au commentaire d'une internaute ayant décidé qu'elle était devenue soudainement moins sympas qu'avant... 

Lola Dewaere bientôt héroïne de la nouvelle série de TF1, Mademoiselle Holmes 

Celle qui est l'acolyte de Sara Mortensen sur France Télévisions depuis 2019 est une grande fan des réseaux sociaux, notamment d'Instagram. Pas étonnant donc qu'elle ait une nouvelle fois partagé quelques souvenirs de tournage à ses quasi 58 000 followers ce week-end.

En effet, ce dimanche 19 novembre, la fille de Patrick Dewaere a posté une photo en noir et blanc, visiblement prise sur le tournage de sa prochaine série Mademoiselle Holmes, en compagnie de deux autres acteurs dont Tom Villa, qui incarnera un "nouveau Watson" dans ladite série.

La comédienne y apparaît rayonnante et arbore son tout nouveau carré qui a d'ailleurs beaucoup fait parler sur la Toile. Il faut dire qu'elle incarnera bientôt à l'écran la digne héritière de Sherlock Holmes. Dans la série, tournée entre l'Angleterre et la France, Lola Dewaere endossera en effet le rôle de l'arrière-petite-fille du très célèbre enquêteur anglais, élevée par ses grands-parents en France sans avoir réellement connu ses parents, et en perpétuelle quête d'identité. Un peu comme son interprète donc...

Lola Dewaere "perchée et décevante" ? Elle répond du tac au tac ! 

Très active sur Instagram, Lola Dewaere ne manque donc jamais de répondre à ses quelques haters, qui ne lui font pas de cadeau il faut bien le reconnaître. Et elle en a encore fait les frais ce week-end. Dans les commentaires de ladite photo, on a pu notamment lire le commentaire suivant : "Elle était si belle, elle est devenue comme les autres, commune et perchée, tellement décevant de toujours vouloir ressembler aux autres…."

Un commentaire déplacé et très peu intéressant auquel la principale intéressée - souvent obligée de commenter sa perte de poids ou au contraire ses supposés kilos en trop - n'a pas manquer de répondre avec humour et second degré. "Mais t'inquiète pas Micheline, il en reste!", lui a répondu l'actrice du tac au tac. Qui s'y frotte s'y pique !