Sophie Tapie va se marier : PHOTO de la grosse bague étincelante !

Sophie Tapie n'a pas pu garder cette bonne nouvelle secrète. Son cher et tendre, un célèbre sportif, l'a demandée en mariage ! Et la fille de Bernard Tapie a reçu une énorme bague pour l'occasion…

Sophie Tapie va se marier : PHOTO de la grosse bague étincelante !
© Instagram/sophietapie

Si Sophie Tapie n'a pas du tout aimé la série sur son père, Bernard Tapie, qui est sortie sur Netflix, elle a, heureusement, apprécié d'autres choses cette année. La chanteuse a annoncé en septembre dernier qu'elle était enceinte de son premier enfant et le père n'est autre que Baptiste Germain, un joueur de rugby du stade toulousain. Et les valses des bonnes nouvelles ne cessent de s'enchaîner puisqu'il vient de la demander en mariage ! Folle de joie, Sophie Tapie a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

Sophie Tapie s'est fiancée avec un célèbre sportif

Sophie Tapie ne pouvait pas garder secrète cette information qui l'a remplie de joie. Elle a posté une photo d'elle avec son futur époux, coupe de champagne à la main et bague au doigt, avec un joli caillou : un gros diamant serti de petits diamants.

Le joueur du XV de France a fait les choses dans les règles de l'art. Il a mis un genou à terre, comme l'on peut le voir dans une autre photo, alors que tous deux étaient dans la mythique ville de Saint-Tropez. Ils ont partagé un tendre baiser pour sceller leur union ! En tout cas, la chanteuse de 35 ans a répondu "oui" à sa demande, comme elle l'a indiqué en légende de la publication.

Sophie Tapie et Baptiste Germain : une histoire qui avance à toute vitesse

L'ancienne candidate de The Voice a divorcé en 2022 de Jean-Mathieu Marinetti. Et c'est en juillet de la même année qu'elle officialisait sa relation avec son beau joueur de rugby, Baptiste Germain. Depuis, c'est la passion qui brûle à toute vitesse, car après une année de relation, ils attendent un heureux évènement. Et maintenant, le mariage !

Leur rencontre a tout d'un scénario de film romantique. "Je chantais en avant match, une amie à moi, qui ne devait pas venir, était finalement là. C'est vraiment le destin. L'autre signe du destin est de l'avoir rencontré au Vélodrome, un lieu qui a tant de signification pour moi", raconte-t-elle dans Le Quotidien du sport. En tout cas, rien ne semble arrêter ce couple qui roule à vive allure sur l'autoroute de l'amour.