Sophie Tapie: PHOTOS, son nouvel amour pour sa nouvelle vie au Pays-Basque

Nouveau départ, nouvel amour, nouvelle vie pour Sophie Tapie. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse partage des instantanés de son bonheur partagé. Un sourire qui fait chaud au coeur après une année compliquée.

Sophie Tapie: PHOTOS, son nouvel amour pour sa nouvelle vie au Pays-Basque
© SIPA (publiée le 17/08/2022)

Le temps du sourire pour Sophie Tapie. Et cette nouvelle joie là, ce n'est ni sous la protection de la Bonne Mère à Marseille qu'elle la trouve, ni dans les artères parisiennes, mais bien près de l'océan Atlantique. Direction le Pays-Basque pour la chanteuse, qui partage son bonheur tout frais sur son compte Instagram.

Sophie Tapie au Pays-Basque: nouvel endroit, nouvelle vie

Mini-short, chemise à carreaux XXL, boots rock et sourire ultrabright, Sophie Tapie prend la pose pour illustrer son changement de vie. En légende de la photo, "new place, new life". Soit "nouvel endroit, nouvelle vie". Pas de doute possible, la jolie blonde au patronyme célèbre semble bien surfer sur la vague du bonheur. Et c'est au Pays-Basque qu'elle écrit cette nouvelle page, comme l'illustre ce cliché pris dans le chemin pavé d'hortensias qui mène aux charmantes plages de Guéthary. 

Sophie Tapie, en couple avec Baptiste Germain, joueur du Biarritz Olympique

Depuis juillet dernier, de sous-entendus en clichés sur la toile, Sophie Tapie a levé le voile sur celui qui fait battre son coeur: le sportif Baptiste Germain, joueur de rugby dans le club biarrot, le Biarritz Olympique. Récemment, la jeune femme a partagé une photo de leur couple tout sourire, précisant en commentaire: "Nous deux contre le reste du monde", déjà prête à faire face aux critiques et autres commentaires.

Sophie Tapie, nouvelle vie à Biarritz

Une idylle comme un nouveau départ pour celle qui a bravé plusieurs tempêtes, à commencer par la disparition tragique de son père à l'automne 2021. Bernard Tapie, son pilier, son roc, s'était éteint après un long combat contre la maladie. Quelques mois après, elle annonçait divorcer de son amour de longue date, Jean-Mathieu Marinetti. "5 ans d'amour qui vont se transformer d'un commun accord, en je l'espère en 100 ans d'amitié. L'année n'a été simple pour personne. C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles", précisait-elle encore.

Prête à croquer la vie à pleine dents, à profiter de la douceur et de l'authenticité du Pays-Basque, Sophie Tapie semble plus épanouie que jamais.