Christophe Beaugrand fête les 4 ans de son fils : il dévoile une adorable PHOTO d'archive

Christophe Beaugrand a fêté le quatrième anniversaire de son fils, Valentin. Pour l'occasion, l'animateur a partagé une émouvante photo de la naissance de son petit garçon, avec son époux Ghislain Gerin...

Christophe Beaugrand fête les 4 ans de son fils : il dévoile une adorable PHOTO d'archive
© Castel Franck/ABACA

Le 9 novembre 2019, Christophe Beaugrand voyait sa vie changer. L'animateur de TF1 accueillait le petit Valentin dans sa vie, son fils né d'une GPA aux États-Unis. Un bonheur qu'il célèbre aujourd'hui plus que tout.

Christophe Beaugrand dévoile une adorable photo d'archive de son fils

Sur Instagram, Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gerin ont fêté le 4e anniversaire de leur fils Valentin avec un message rempli d'amour. "4 ans ! 4 ans déjà ! Ce jour-là, le 9 novembre 2019, à la maternité de Henderson, Nevada, notre vie changeait du tout au tout et prenait soudain un sens. Depuis, tel un tourbillon tu nous amuses, nous émeut, nous aime, nous bouleverse, nous agace", peut-on lire, avec une photo du couple entourant tendrement leur fils prise dans le Nevada.

Sur ce cliché, on aperçoit Valentin alors encore nourrisson. Des premiers instants immortalisés par leur objectif et qu'ils redécouvrent inlassablement. "Tu prends une place gigantesque. Jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer autant. Merci Valentin d'avoir illuminé nos vies ! Merci de faire de nous des hommes meilleurs". Et si Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin tiennent à remercier leur petit garçon, ils ont tenu à saluer celle qui lui a donné la vie : leur mère porteuse Whitney Moyer. 

"Merci à la merveilleuse Whitney qui t'a donné naissance et qui continue d'être dans nos vies, comme une marraine d'Amérique. Nous sommes les papas les plus heureux du monde", ont-ils conclu. Et pour l'anniversaire de Valentin, Christophe Beaugrand et son bout de chou ont préparé deux gâteaux pour les camarades d'école. "Ils sont beaux… mais sont-ils bons ? Je ne sais pas", écrivait avec humour l'animateur. 

Christophe Beaugrand, victime d'un "raid numérique homophobe"

Malgré les critiques et les insultes sur la toile, la star du petit écran crie haut et fort son bonheur d'être papa et soutient les droits et la défense des homosexuels. Fin octobre, il déplorait toutefois être victime d'un "raid numérique homophobe". "J'ai reçu des messages immondes. Je n'en peux plus. Arrêtez s'il vous plaît", implorait-il, épuisé.

Avant de se rappeler les raisons de sa mobilisation : "Je ne laisserai pas gagner les haineux. Je ne me tairai pas. Je le dois aussi à tous ces jeunes qui vivent mal leur homosexualité. C'est pour eux que je me bats", écrivait-il sur Twitter le 24 octobre dernier en réponse à cette vague de haine.