Angelina Jolie cliente chez Leclerc : cette inattendue habitude prise avec ses enfants

Décidément, Angelina Jolie n'en finira jamais de nous surprendre. Dans le dernier livre portant sur le divorce du célèbre couple Brangelina, une anecdote montre l'actrice sous un tout autre jour. L'actrice serait fan des magasins Leclerc !

Angelina Jolie cliente chez Leclerc : cette inattendue habitude prise avec ses enfants
© Pool/ABACA

On ne présente plus l'ex-couple iconique baptisé Brangelina. Les anciens tourtereaux, amoureux de la France, avaient acheté le château Miraval à Correns, dans le Var, en 2011. C'est le même lieu où ils se sont dit "oui" en 2014. Et leur escapade dans l'Hexagone a valu à Angelina Jolie de belles découvertes du patrimoine français dont... nos Leclerc. 

Avez-vous déjà croisé Angelina Jolie... dans les rayons de Leclerc ?

Qu'est-ce qui rassemble le commun des mortels et les célébritésL'alimentation. Si la plupart des célébrités ont des chefs à domicile, d'autres se démarquent et essayent de vivre une vie tout à fait normale. C'est ce que l'on peut découvrir dans l'ouvrage Angelina Jolie et Brad Pitt – Les secrets du divorce du siècle, qui livre un récit des plus étonnants. 

La vie de la famille à Miraval a été ponctuée par des sorties au supermarché du coin, qui n'est autre qu'un Leclerc. Et personne ne se chargeait de s'y rendre pour eux. C'est Angelina Jolie qui prenait très à cœur cette sortie. Mais l'objectif premier n'était pas tant de faire des courses alimentaires et plutôt… de calmer ses enfants !

"Pendant que Brad [Pitt] passe des heures à étudier les plans, il arrivait qu'Angelina [Jolie] ne parvienne pas à canaliser leurs rejetons. Elle les emmenait faire un tour au Leclerc à côté car elle adore les supermarchés", racontent ainsi Laurence Pieau et Hervé Tropéa, auteurs de l'ouvrage. Les habitants de Correns ont donc certainement croisé la splendide actrice avec ses enfants. Et c'est une situation tout à fait insolite ! 

Brad Pitt aurait été violent 

En 2016, le couple iconique annonce son souhait de divorcer. C'est une surprise totale. Et depuis, leur divorce continue de faire du grabuge. Notamment autour la bataille judiciaire autour de la propriété. Mais le livre écrit par les journalistes Laurence Pieau et Hervé Tropéa a mis en exergue une certaine violence qui serait supposément présente chez Brad Pitt. "Brad aurait tenté d'étouffer un des enfants et d'en frapper un autre au visage", écrivent par exemple, Laurence Pieau et Hervé Tropéa dans leur livre. Il aurait également accusé, sous l'emprise de l'alcool, sa femme de "ruiner" leur famille.