Clara (Star Academy) victime d'attaques sur son poids lors du premier prime, sa famille prend la parole !

Ce 4 novembre avait lieu le premier prime de la Star Academy 2023 ! Parmi les treize candidats découverts, Clara, âgée de 22 ans, a malheureusement été vivement critiquée sur son poids et sa tenue…Sa famille a réagi et a dit avoir peur pour elle...

Clara (Star Academy) victime d'attaques sur son poids lors du premier prime, sa famille prend la parole !
© SIPA

Ce samedi 4 novembre, la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas, était de retour ! C'est le DJ David Guetta qui a ouvert le bal aux côtés des finalistes de la saison précédente : Léa, Louis, Enola et la gagnante Anisha. 

Star Academy : des candidats, 2 nouveaux professeurs, 2 parrains et un hymne !

Après une prestation en duo ou en solo, 13 candidats âgés de 18 à 25 ans ont intégré le mythique château de la Star Academy ce samedi soir. Malika Benjelloun est la nouvelle professeur de danse, à la place de Yanis Marshall, évincé par la production. Cécile Chaduteau officiera comme professeur d'expression scénique et remplacera Laure Balon.

Le nouvel hymne sera la célèbre chanson de Jean-Jacques Goldman "J'irai au bout de mes rêves", la musique du père du directeur de la Star Ac, Michael Goldman. Quant aux parrains de l'émission, il s'agit du chanteur anglophone James Blunt et de la chanteuse Vitaa. 

Clara, moquée sur son poids : "Bien nourrie celle-là"

Repérée sur ses réseaux sociaux, Clara est une grande passionnée de musique comme son papa. La jeune femme de 22 ans a d'ailleurs quitté son emploi lorsqu'elle a appris sa participation à l'émission ! Son énergie a convaincu lors de son duo avec Djebril, mais certains internautes ont aussi dézingué son physique. 

Vêtue d'une robe moulante marron lors de ce premier prime, la jeune femme à qui l'on prête une ressemblance avec Diam'sa des formes et les assume. Sur son compte Instagram, la candidate n'hésite d'ailleurs  pas à s'afficher en maillot de bain. Malheureusement, beaucoup d'internautes ont été durs avec Clara et ont taclé ses rondeurs de manière virulente : "Miss KFC", "Belle mais trop grosse, c'est mauvais pour sa santé en plus", "Bien nourrie celle-là." 

Le blogueur Aqababe a indiqué que ses proches s'inquiètaient : "Sa famille m'a contacté, ils sont stressés, les pauvres en lisant vos tweets sur son poids, c'est une fille qui s'aime comme elle est, et ça changera pas pour des commentaires, force à elle", a-t-il écrit sur son compte X (anciennement Twitter).