Nagui tacle sévèrement "Tout le monde veut prendre sa place" : que pense-t-il de Jarry ?

Ancien présentateur phare de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui a donné son avis cash sur l'émission ainsi que le travail de Jarry, son remplaçant...

Nagui tacle sévèrement "Tout le monde veut prendre sa place" : que pense-t-il de Jarry ?
© SADAKA EDMOND/SIPA

En juillet 2021, les téléspectateurs apprenaient que Nagui quittait l'émission de jeu du midi, Tout le monde veut prendre sa place. L'ancien présentateur, actuellement en pleine promo pour les 30 ans de Taratata, est revenu à plusieurs reprises sur son départ de l'émission et a évoqué ses successeurs Laurence Boccolini et maintenant Jarry. 

Nagui ne regrette pas son choix et balance sur le programme

Ce qui est certain, c'est que Nagui est loin de regretter sa décision : "Ce n'est un secret pour personne, je l'ai présentée pendant quinze ans. Peut-être quatorze années de trop. Je n'avais plus de plaisir à faire cette émission", a déclaré l'animateur sur RTL.

En effet, Nagui avait tenté de proposer des changements dans l'émission qui affronte Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann, en tant que co-producteur, mais ses idées avaient toujours été rejetées. "Pour moi, c'est une émission qui a vieilli, qui n'est plus du tout dans l'air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu'un de très, très, très fatigué", dit-il au Figaro.

Que pense-t-il de Laurence Boccolini et de Jarry ?

Le départ de Nagui n'a toutefois pas signé la fin de Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini puis Jarry ont l'un après l'autre assuré la présentation de l'un des programmes phares de France 2. Qu'en pense Nagui ? "Ça n'a rien à voir avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis", précise-t-il à TV Magazine"J'ai revu des images, des émissions et je me demande comment j'ai tenu autant de temps". 

Selon lui, les changements effectués désormais par Jarry et l'équipe, au niveau du décor, du générique ou encore du ticket d'or, sont des changements "cosmétiques. C'est du tuning sur une voiture. Le moteur reste le même", explique-t-il sur RTL. L'humoriste appréciera le coup de griffe... 

Mais l'homme de 61 ans, qui vit une belle histoire d'amour avec la comédienne Mélanie Page, reste très heureux de présenter ses autres émissions Taratata et N'oubliez pas les paroles. Des programmes qui commencent pourtant eux aussi à vieillir... 

Nagui prépare depuis plusieurs mois le trentième anniversaire de Taratata, qui prendra la forme d'un concert exceptionnel diffusé ce vendredi 3 novembre 2023 à partir de 21h10. L'événement réunira plus de 80 artistes : Zazie, Pascal Obispo ou encore Véronique Sanson, Patrick Bruel et Laurent Voulzy seront de la partie.