Jean-Luc Reichmann s'affiche le crâne rasé ! PHOTO étonnante de sa "solution radicale"

Jean-Luc Reichmann en avait assez que l'on se moque de sa coupe de cheveux. Alors, l'animateur a décidé de prendre une décision radicale… ou pas.

Jean-Luc Reichmann s'affiche le crâne rasé ! PHOTO étonnante de sa "solution radicale"
© Laurent Vu/SIPA (publiée le 19/10/2023)

Jean-Luc Reichmann reste l'animateur préféré des Français et Françaises. Avec sa gentillesse, sa franchise et sa bienveillance, on comprend pourquoi il est tant aimé. A priori, pas en tout. Sur son compte Instagram, il explique qu'excédé par les critiques sur sa coupe de cheveux, il aurait décidé de… tout raser. A-t-il fait cela sur un coup de tête ou s'agit-il d'un filtre ? Mystère…

Jean-Luc Reichmann avec la boule à zéro ?

En tout cas, c'est la photo qu'il a postée sur son compte Instagram avec la légende suivante : "Suite aux nombreuses réclamations faites sur ma coupe de cheveux, je teste une solution radicale ‼️ Alors ! ?...". Effectivement, il n'a plus un cheveu sur la tête. Tellement extrême que l'on imagine qu'il s'agit d'un filtre. Les internautes sont aussi partagés sur la véracité de la photo.

"Dommage jean Luc je te préférais avec tes longs cheveux ca te faisait un beau style , mais bon tant que l'intérieur ne change pas on sen fou de l'extérieur" ou "Je pense et j'espère que c'est une blague En même temps tout vous va bien" ou encore "C'est probablement un filtre, mais honnêtement c'est pas mal , ça ne me choquerait pas du tout si c'était vrai", lit-on parmi les commentaires.

Jean-Luc Reichmann avait déjà dévoilé une nouvelle coupe de cheveux

Un an plus tôt, Jean-Luc Reichmann avait déjà documenté son passage chez le coiffeur sur son compte Instagram, avec la légende suivante : " Nouvelle coupe de cheveux pour nouvelle saison de Léo Mattéi ". Cette fois, la transformation était si légère que personne n'avait vu la différence et la Toile s'était même moquée de lui.

"On ne voit pas bien !!!", "Coupe de cheveux... Faut le dire vite...", "Pas trop de différence avec celle d'avant", "Coupe ? 1 mm alors", "Nouvelle coupe, vous êtes sûr ?? Non parce que moi, je ne vois aucune différence avec celle de d'habitude", ou encore "Vous avez coupé quoi ?", lisait-on.