Madonna en tournée : sa fille de 11 ans à ses côtés sur scène, elle danse comme une reine ! Vidéo

Madonna a enfin donné le coup d'envoi de sa tournée planétaire, le "Celebration Tour", le 14 octobre. L'occasion pour elle de s'entourer des meilleurs artistes du globe, à commencer par ses propres enfants. La preuve en images !

Madonna en tournée : sa fille de 11 ans à ses côtés sur scène, elle danse comme une reine ! Vidéo
© Splash News/ABACA

La vidéo a déjà fait le tour de la Toile. Et il faut dire qu'il y a de quoi être subjugués ! Ce 14 octobre, devant une foule londonienne en délire, Madonna débutait enfin le Celebration Tour, sa tournée mondiale tant attendue. C'est donc à la fameuse O2 Arena de Londres que les concerts de la reine de la Pop ont débuté dans une ambiance pour le moins endiablée. 

Madonna : sa fille Estere choque la Toile avec une danse incroyable 

Et si la star planétaire était pour le moins en forme, offrant à son public un spectacle incroyable rythmé de prises de parole politiques, d'hommages vibrants et de tableaux tous plus sensuels les uns que les autres, c'était aussi le cas de ses invitées de marque. En effet, pour marquer le coup, Madonna a fait monter trois de ses quatre filles sur scène : Lourdes Leon, qui fêtait ses 27 ans le jour même, Mercy James qui a repris au piano un titre de sa chère maman, et la petite Estere, l'une des jumelles que la star a adoptée et qui s'est avérée être une danseuse hors pair.

C'est elle qui a retenu toute l'attention de la salle ce soir-là. Et du web dans la foulée. Il faut dire que la jeune fille de 11 ans a offert au public bouche bée un voguing de très haute qualité sur le tube de sa mère sorti en 1990, Vogue. Vêtue d'une combinaison noire et jaune signée Versace, la sœur jumelle de Stella ne s'est pas démontée et n'a fait aucun faux pas. Pour le plus grand bonheur de sa mère et de sa sœur qui l'ont gratifiée de plusieurs pancartes sur lesquelles figuraient les notes de 10/10.

Madonna de retour en forme : la suite de sa tournée s'annonce mémorable 

Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'enflamme et fasse de la jeune Estere sa nouvelle coqueluche. Une très bonne nouvelle pour Madonna qui peut désormais dormir tranquille : avec ses filles, sa relève est assurée. Et haut la main s'il vous plaît ! D'ici là, la chanteuse de 65 ans qui a récemment dû faire face à quelques problèmes de santé va continuer d'assurer sa tournée d'envergure qui démarre à peine. Et qui passera par Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre prochains à l'Accor Arena. The show must go on !