Margaux (N'oubliez pas les paroles) connaît par cœur un nombre dingue de chansons - cette fortune amassée grâce à l'émission...

Ce week-end, Margaux, la plus grande gagnante de "N'oubliez pas les paroles", a enfin gagné les Masters de la compétition. Après plusieurs échecs, elle a remporté plus de 100 000 euros grâce à cette victoire. Au total, elle a cumulé une fortune !!

Margaux (N'oubliez pas les paroles) connaît par cœur un nombre dingue de chansons - cette fortune amassée grâce à l'émission...
© N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES (Officiel) Facebook

Enfin ! Margaux, la numéro 1 de N'oubliez pas les paroles, n'avait jamais remporté les Masters, compétition où les plus grands gagnants s'affrontent pendant un mois. Face à Jérémy, l'apprentie chanteuse a remporté le duel final.

"Je ne m'étais jamais hissée jusqu'en finale des Masters. Atteindre la finale, c'était un de mes objectifs depuis que je suis entrée dans le tournoi en 2020", confie Margaux dans une interview à Puremédias.

Margaux connaît des centaines et des centaines de chansons...

Pour atteindre ses objectifs, Margaux s'entraîne sur la dernière ligne droite, comme chaque année : "Toute l'année, j'écoute des chansons mais j'ai tendance à mettre un coup d'accélérateur les deux derniers mois avant le tournage. Je revois toutes les chansons que je connais. Je connais par coeur 1462 chansons." 

1462 chansons ? Oui, oui… Un nombre impressionnant de chansons que la jeune femme classe dans un tableau. "Je suis très organisée. J'ai un tableau Excel avec toutes les chansons que je connais. Il me permet donc de connaître quelle chanson j'ai révisé durant l'année."

Qu'a-t-elle fait avec l'argent de ses gains ?

771.000 euros, ce n'est pas une petite somme ! La plus grande gagnante de l'émission de Nagui en a bien conscience. "Grâce à cet argent, je suis devenue propriétaire d'une maison à côté de Saint-Malo. J'ai surtout mis de côté et, à l'avenir, j'aimerais bien réinvestir dans l'immobilier et faire plaisir autour de moi", explique Margaux.

Elle a également versé 20.000 euros à une association qui lutte contre la maladie de Charcot. 

Quels sont ses futurs projets ? 

Margaux aime la compétition avant tout, "ca serait mentir de dire que l'on n'espère pas gagner un petit plus chaque année par rapport au temps qu'on investit mais je viens vraiment pour revoir les autres maestro car on est devenus amis grâce à cette émission."

En plus d'être prête pour les prochains Masters, la femme de 27 ans aimerait participer à Fort Boyard !

Margaux s'est également lancée comme chanteuse avec son partenaire de musique : "En début d'année, j'ai lancé un duo qui s'appelle Désaccord avec un musicien. Depuis janvier, on tourne dans les bars, les campings, les soirées privées, les mariages etc... Sans N'oubliez pas les paroles !, je ne me serai pas lancée." 

Margaux a acquis cette aisance grâce à son "bagage financier mais aussi la tournée faite avec les autres maestros". Bien qu'elle soit très active sur ses réseaux sociaux, elle passe désormais au dessus des critiques. "Comme je suis la numéro un, je reçois peut-être plus de critiques que certains. Ça me touchait au début mais maintenant ça va. Une fois qu'on a lu vingt fois la même critique, ça nous passe au-dessus."