Margaux (N'oubliez pas les Paroles) : comment a-t-elle dépensé ses gains ?

Margaux a marqué "N'oubliez Pas les Paroles" avec 59 victoires et plus de 500 000 euros de cagnotte. Depuis son élimination en février 2020, la jeune bretonne, prête à se défendre dans les Masters, s'est fait quelques petits plaisirs...

Margaux (N'oubliez pas les Paroles) : comment a-t-elle dépensé ses gains ?
© Margaux dans N'oubliez Pas les Paroles Capture d'écran France 2

A 25 ans, Margaux est la plus grande Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Depuis sa première participation le 28 décembre 2019, jour où elle a détrôné Kevin, la jeune femme n'a cessé de gravir les sommets de l'émission! Et avec 59 victoires et 530 000 euros de gagnés, aucun candidat n'a encore réussi à la déclasser.... Eliminée le 3 février 2020, la championne a rendu son micro d'argent et fait de temps en temps quelques apparitions pour les Masters, une compétition qui réuni les meilleurs maestros du programme de France 2. Pour l'édition 2021, Margaux sera donc de retour sur la scène de NOPLP ce 26 octobre prochain, pour son plus grand bonheur. "J'étais très heureuse de retrouver le plateau et les différents maestros. Quel que soit notre classement parmi les meilleurs, nous nous retrouvons toujours avec plaisir", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Star.

Margaux : sa préparation pour les Masters

L'occasion pour elle de renouer avec les autres participants, et son principal adversaire Kevin, qui n'hésite pas à lui donner un coup de main pour l'apprentissage des chansons: "Je les écoute régulièrement. J'oublie parfois les paroles avec le temps... J'ai fait appel à Kevin, le numéro deux du classement. Pendant les matchs, on est dans la compétition, mais le reste du temps, on s'entraide". Après une place en demi-finale durant le précédent tournoi, Margaux espère cette-fois atteindre la marche au dessus... Le stress est donc monté d'un cran à l'approche de la date fatidique. "Je me suis surprise à être très stressée, beaucoup plus que lors de mon parcours. Avec ma place de numéro 1, je me suis mis vraiment la pression", a-t-elle poursuivi pour Télé Star.

Margaux : ce qu'elle a fait avec ses gains

En attendant de défendre son titre lors des Masters, Margaux a repris un quotidien un peu plus paisible. Elle a effectué "un stage qui s'est bien passé au mois de mai dans une clinique vétérinaire" et en a profité pour se faire plaisir!
Grâce à la belle somme remportée l'an dernier, la Bretonne s'est offert une demeure dans sa région natale. "Je l'ai achetée il y a un an, dans une commune tout près de Saint-Malo ! C'est une petite maison avec un jardin dans un lotissement", a dévoilé la Number One des Maestros. Une nouvelle vie radieuse en perspective...