Davina (Gym Tonic) vit dans un monastère en Poitou : que devient-elle ? Véronique de Villèle balance

L'ancienne star de "Gym Tonic", Véronique de Villèle, est désormais chroniqueuse sur France 5. Mais que devient son ancienne comparse Davina ? Elle a totalement changé de vie...

Davina (Gym Tonic) vit dans un monastère en Poitou : que devient-elle ? Véronique de Villèle balance
© BENAROCH/SIPA

Comment oublier Véronique et Davina et leurs séances de sport archi-dynamiques qui nous faisaient transpirer à grosses gouttes ? Le temps a passé depuis la grande époque de l'émission Gym Tonic, qui était à l'écran de 1982 à 1986, mais les séances d'aérobic de la blonde et la brune resteront dans les annales ! Savez-vous que Davina avait totalement changé de vie ? Son ancienne compère Véronique de Villèle a donné de ses nouvelles dans l'émission Paf, sur C8, ce 28 septembre.

Que devient Davina ? Véronique de Villèle donne de (surprenantes) nouvelles

Loin des justaucorps fluo et des baskets colorées, Davina vit désormais une vie tranquille où elle cultive sa paix intérieure. "Elle va très bien. Elle vit dans un monastère. Elle est nonne bouddhiste depuis une vingtaine d'années", a confié Véronique de Villèle sur C8. Désormais, Davina Delor se fait d'ailleurs appeler Gelek Drölkar.

"Très admirative" de son ancienne comparse, elle n'a pas hésité à faire son éloge : "Elle a un joli parcours. Elle fait des stages de sophrologie, de plein plein de choses et de yoga. Des gens viennent la voir de partout (...) son monastère est magnifique". La brune de Gym Tonic a transformé sa maison du Poitou en centre monastique, appelé Chökhor Ling.

Véronique de Villèle a (elle aussi) changé de vie !

Quant à Véronique de Villèle, elle a tracé sa route de manière différente. "Ce que j'aime, elle déteste. J'aime un restaurant, elle le déteste. On est l'opposé total", a-t-elle commenté. Pourtant, leur amitié reste intacte ! La blonde de Gym Tonic intervient désormais régulièrement en tant que chroniqueuse pour l'émission Le Magazine de la Santé, sur France 5, au côté de Marina Carrère d'Encausse. Elle est aussi cofondatrice de la Fondation pour la Recherche sur la maladie d'Alzheimer, ambassadrice des associations L'Envol et Enfants Star et Match. Rien que ça !