Charlène de Monaco, maman qui abdique : ce caprice de Gabriella auquel elle a cédé...

Charlène de Monaco, maman qui abdique : ce caprice de Gabriella auquel elle a cédé...

Oh le caractère bien trempé... Gabriella, la fille d'Albert et Charlène de Monaco a réussi à faire plier ses parents lors de la rentrée scolaire. Dans une interview à "You Magazine", la princesse a fait une confidence sur la demoiselle de 8 ans.

Soit ça passe, soit ça casse… Nés en 2014, Gabriella et Jacques, les deux enfants du prince Albert de Monaco et de son épouse, la princesse Charlène de Monaco, ont fait leur rentrée en CE2 début septembre 2023, à l'école privée catholique François d'Assise-Nicolas Barré.

Un retour en classe qui a commencé sur les chapeaux de roues avec la fameuse et difficile "tenue de rentrée" à choisir pour les enfants même si ces derniers portent l'uniforme au moins pour le haut : sujet très clivant ces derniers mois... En déplacement en Afrique du Sud, la princesse Charlène est revenue sur cette rentrée auprès de You Magazine et force est de constater que sa fille a du caractère !

"Elle a gagné" : Charlène cède à sa fille...

Le 11 septembre, sur Instagram, le compte officiel du Palais Princier de Monaco a publié une adorable photo de famille avant la rentrée des classes. Si toute la famille affiche de grands sourires, ce qui s'est passé quelques heures avant dans l'intimité laisse à penser qu'il y a eu des cris et des larmes... Et pour cause : Gabriella de Monaco, deuxième dans l'ordre de succession au trône de Monaco et soeur de l'héritier Jacques de Monaco, a fait un joli caprice

Sa mère, qui a abdiqué à ce caprice, raconte cet épisode déjà vécu par des millions de parents : "Pour le premier jour d'école, elle voulait porter son jean, nous voulions qu'elle porte autre chose, mais elle a gagné." A 8 ans, la jeune comtesse de Carladès est-elle déjà une enfant roi ?

Gabriella et Jacques de Monaco : ce qui change pour eux à l'école cette année

La princesse Charlène de Monaco, que de folles rumeurs annoncent comme aujourd'hui installée en Suisse loin de son époux, a précédemment évoqué la rentrée des classes de ses enfants auprès de Monaco-Matin : "C'est aussi la première fois que Jacques et Gabriella ne seront pas dans la même classe. C'est un grand pas pour eux, et cela me semble bien (...) Ils m'ont quand même demandé quand seraient les prochaines vacances."