Stéphane Bern : Son chéri Yori dévoile son nouveau business lié au mariage...

Stéphane Bern file le parfait amour avec Yori Bailleres, un entrepreneur de 40 ans. Celui-ci vient justement de s'engager dans un nouveau projet professionnel lié au mariage. On vous dit tout…

Stéphane Bern : Son chéri Yori dévoile son nouveau business lié au mariage...
© Instagram/StéphaneBern

Stéphane Bern est un homme comblé. Le spécialiste des têtes couronnées avait choisi de présenter son amoureux en juin 2021, le jour de la Marche des Fiertés. Tout un symbole ! "Soyons fiers pour ceux qui ne peuvent pas l'être. Être fier est un droit… Happy Pride", avait-il écrit sur le compte Instagram de son cher et tendre. Depuis, ils n'ont de cesse de laisser éclater au grand jour leur amour sur les réseaux sociaux. Si Stéphane Bern continue d'animer Secrets d'Histoire sur France 2 et Historiquement Vôtre sur Europe 1, il est aussi régulièrement sollicité pour commenter les faits et gestes des familles royales. Et Yori Bailleres n'est pas en reste, il démarre une application de rencontres "haut de gamme".

Une application pour "la crème des célibataires gays" : le projet de Yori Bailleres

C'est en tout cas de cette façon que se présente l'application sur le site. "Maison Matrimoniale est une application de rencontres haut de gamme, fiable et sécurisée pour hommes homosexuels", lit-on. La page d'accueil est d'ailleurs très chic, on voit des hommes en costards cravates et avec une promesse plutôt tentante : "Notre objectif est de sélectionner pour vous la crème de la crème des célibataires gays avec une sécurité optimale".

Et il est écrit que Yori Bailleres est directeur de la publication, président et le propriétaire de l'application. A-t-il été inspiré par sa rencontre avec Stéphane Bern pour son entreprise ? Il avait déjà créé le Cercle de Socrate en 2020, tiré du même concept, et c'est à cette période qu'il avait rencontré l'ami de Brigitte Macron

Yori Bailleres n'était pas au dîner à Versailles avec Stéphane Bern

Pendant que Stéphane Bern mangeait du homard en entrée ainsi que le plat du chef étoilé Yannick Alléno en compagnie du roi Charles III, de Camilla Parker Bowles, d'Emmanuel Macron et d'autres personnalités, Yori Bailleres… mangeait une pizza chez lui. "Chacun sa soirée !" a-t-il dit d'un air amusé.

© @yori.bailleres

Il a ensuite posté une photo de l'animateur sur le perron de l'Elysée en titrant : "better looking than Hugh Grant Baby (plus beau qu'Hugh Grant bébé)". Même éloignés, ils pensent l'un à l'autre. Entre Yori Bailleres et Stéphane Bern, c'est une affaire qui roule malgré leur 20 ans d'écart !