Karine Le Marchand, dézinguée par un célèbre animateur qui s'excuse (mais n'en pense pas moins)

Karine Le Marchand ne fait pas l'unanimité. Et un homme de télévision s'est permis de dire tout le mal qu'il pensait d'elle ! Finalement, il a décidé de revenir sur ses paroles, avec des excuses… pour le moins étonnantes !

Karine Le Marchand, dézinguée par un célèbre animateur qui s'excuse (mais n'en pense pas moins)
© Marechal Aurore

Le journaliste Olivier Delacroix n'a pas pour habitude de pratiquer la langue de bois. Invité en 2019 du Buzz TV du Figaro, il n'avait pas été tendre avec l'ex de Lilian Thuram. Il avait déclaré que selon lui, Karine Le Marchand n'était pas sincère dans L'amour est Dans le Pré. "Ce n'est pas que je le pense, c'est que j'en suis sûr. Je le sais, je la connais. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui aime autant les gens qu'elle le dit". Il avait aussi égratigné l'émission au passage. "Je n'aime pas du tout cette émission. Je sens que tout est fake. Pour moi, 'L'amour est dans le pré' fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments, des émotions". Finalement pris de regrets (ou pas), Olivier Delacroix a décidé de faire son mea culpa. Pas certain que cela soit suffisant pour que l'amie de Stéphane Plaza oublie ses paroles blessantes.

Olivier Delacroix : des excuses et… des piques pour Karine Le Marchand

L'animateur de la Libre Antenne sur Europe 1 a décidé de faire amende honorable, quatre ans après avoir dit ce qu'il pensait de Karine Le Marchand. Invité de Paf sur C8, il a présenté ses excuses à l'animatrice star de M6. "Je regrette profondément d'avoir dit ce que je pensais", a-t-il avoué. Le mea culpa est-il sincère ? Et d'ajouter : "L'une des règles, c'est de ne pas balancer sur les copains et copinesje trouve Karine Le Marchand extrêmement douée, intelligente, mes mots ont dépassé ma pensée".

La hache de guerre est-elle enterrée entre les deux ? "Je lui ai fait mes excuses, elle n'a pas répondu, bon, mais voilà, je ne regarde jamais L'amour dans le pré, je m'en fous". Et pan, il n'a pas pu s'empêcher d'en balancer une petite dernière pour la route.

Karine Le Marchand sait bien se défendre ! La preuve...

Si elle sait se montrer très sympathique, Karine Le Marchand peut aussi sortir les crocs quand on s'attaque à elle. En 2019, elle avait posté une photo de ses jambes sur la plage. Une internaute lui avait fait une remarque très désagréable sous la publication : "Huuuum les vergetures c'est moche". Et la mère d'Alaya lui avait répondu illico cette réplique bien calibrée : "Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d'un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous".