Reconnaissez-vous ce jeune élève devenu un charmant animateur ? PHOTO challenge !

C'est la rentrée des classes et certaines personnalités s'en amusent sur les réseaux sociaux. C'est le cas d'un animateur très populaire, qui a partagé une photo inédite de lui lorsqu'il était encore élève. Vous l'avez reconnu ?

Reconnaissez-vous ce jeune élève devenu un charmant animateur ? PHOTO challenge !
© Instagram

Alerte dossier et challenge ! Sur Instagram, en marge de la rentrée des classes 2023 - pour laquelle les people ont multiplié les photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux - un animateur vedette de TF1 a amusé ses followers. La raison ? La publication d'une photo tirée de ses archives personnelles sur laquelle on peut le voir alors qu'il était sur les bancs de l'école. 

On vous laisse deviner de qui il s'agit...

Qui est cet enfant devenu un charmant animateur ? 

Grand sourire aux lèvres, gros pull d'hiver, coupe de cheveux qui laisse à désirer et ambiance très années 80.... Aucun doute, la photo partagée par cette vedette de TF1 a de quoi faire réagir et amuser la galerie. Lui le premier en a plaisanté, écrivant en légende de sa publication : "J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! J'attends vos meilleures vannes sur mes vêtements ! Que le meilleur gagne !"

On peut vous donner quelques indices pour vous mettre sur la piste : il a fait ses armes sur C8 avant de basculer sur TF1 où il multiplie les émissions à succès depuis 2018, en prime time ou deuxième partie de soirée, il est aujourd'hui âgé de 41 ans, il vient de Gap et est le papa d'un petit garçon prénommé Pio, né de son histoire d'amour avec Marie... 

Toujours pas ? Il anime Danse avec les stars ou Une famille en or... Vous aurez désormais reconnu, on l'espère, Camille Combal. Dans les commentaires, l'humoriste Redouane Bougheraba a qualifié l'animateur de "Jacquouille la fripouille" et les autres utilisateurs s'en sont aussi donné à cœur joie : "C'est un col roulé ou une minerve ?", "On ne doit vanner que sur les vêtements ?"...

De quelle maladie souffre l'animateur ?

Camille Combal a fait une annonce choc le 2 septembre sur le plateau de RTL dans l'émission On refait la télé annonçant qu'il est atteint d'un "défaut de fabrication", le kératocône qui fragilise sa rétine : "Au lieu d'être concave, elle est convexe. C'est une maladie qui évolue jusqu'à ce que j'ai moi, de devoir me faire greffer la cornée". 

L'animateur, touché à l'oeil gauche et déjà opéré, attend une nouvelle opération : "Dès qu'il y aura un donneur compatible, j'irai au bloc."