Michel Sardou déménage dans une "maison XXL" du Sud : il sera bientôt le voisin de Sarkozy et Macron !

Michel Sardou prévoit de s'installer tout près des Macron et des Sarkozy, selon "Var Matin". Le chanteur, qui vient de vendre son manoir de Normandie, compterait habiter dans une "maison XXL"...

Michel Sardou déménage dans une "maison XXL" du Sud : il sera bientôt le voisin de Sarkozy et Macron !
© Domine Jerome/ABACA

Michel Sardou va avoir de sacrés voisins ! Le chanteur de 76 ans, dont plusieurs chansons sont étiquetées de droite selon certain.es, s'apprête à s'installer tout près de Nicolas Sarkozy et du couple Macron ! L'artiste a vendu son manoir de Vauville, dans le pays d'Auge en Normandie et, selon Purepeople, il prévoit de s'installer à Bormes-Les-Mimosas, dans le Var ! Mais d'autres villes sont aussi évoquées, toutes dans le Sud de la France...

Michel Sardou, installé à Bormes-les-Mimosas... près des Macron ?

Mais pas question de mettre la charrue avant les bœufs. "Pour l'instant, rien est fait", a souligné son épouse Anne-Marie Périer à Var Matin. "C'est en cours, mais pas signé", a ajouté une source du Var. Plusieurs agences immobilières sont déjà bien au courant de la probable arrivée de Michel Sardou dans le coin.

Selon certains d'entre eux, c'est au cap Bénat, une pointe rocheuse face aux îles de Porquerolles et de Port-Cros, que l'interprète du tube En chantant a prévu de s'installer. Un petit coin de paradis non loin du fort de Brégançon, où Emmanuel et Brigitte Macron passent régulièrement leurs étés. Peut-être le chanteur et le chef de l'Etat ont-ils déjà prévu de se donner rendez-vous sur leur jet ski lors des prochaines vacances ?

Michel Sardou, bientôt voisin de Sarkozy ?

Mais d'autres bruits de couloir indiquent que l'interprète de Afrique adieu a plutôt jeté son dévolu sur une "immense maison au Lavandou", tout près de Bormes-les-Mimosas et non loin du domaine du cap Nègre où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy ont l'habitude de passer leurs vacances. C'est là que se trouve la très protégée propriété de Marisa Bruni Tedeschi, la belle-mère de l'ex-chef de l'Etat.

"Il a la bougeotte, Michel. Après la Corse, après Megève, et dernièrement la Normandie… Ce qui ne change pas, c'est la taille de ses maisons, toujours XXL", a ajouté l'un de ses proches à Var Matin. Quoiqu'il en soit, l'artiste ne va pas tarder à retrouver sa Normandie tant aimée puisqu'il débute une tournée le 3 octobre à Rouen.

Michel Sardou a d'ailleurs passé son été dans la région… mais il a été un brin déçu du voyage. "J'ai été en Normandie, j'ai eu un temps de m*rde tout l'été, je n'ai pas pu sortir de chez moi", a-t-il confié ce 28 août au micro d'Europe 1. Le beau-frère de Jean-Marie Périer pourra à coup sûr profiter de journées ensoleillées lorsqu'il sera enfin installé dans le Sud !