Jarry s'excuse auprès de sa mère à cause… de ses enfants : pourquoi ? L'explication en vidéo !

L'humoriste est l'heureux papa de jumeaux. Et il ne s'ennuie pas une seconde avec eux. Sur une vidéo, ils viennent de faire des siennes. Jarry, gêné, demande pardon à sa mère. Pourquoi donc ? On vous montre.

Jarry s'excuse auprès de sa mère à cause… de ses enfants : pourquoi ? L'explication en vidéo !
© Henri Collot/Sipa/SIPA

C'est bien connu, les enfants ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils disent. Et leur papa est le premier à s'en amuser. Jarry poste régulièrement des vidéos où il met gentiment en boîte ses petits. Cette fois, il trouve qu'ils ont mis les pieds dans le plat avec leur mamie. Il demande à sa mère d'être clémente même si l'anecdote est plutôt drôle. Il en profite pour recadrer son bambin et lui rappeler les bonnes manières.  

Les enfants de Jarry traitent leur mamie de...

Dans la séquence, on entend d'abord les deux petits pousser des cris stridents, ce qui casse les oreilles de leur illustre papa. Il leur demande pourquoi ils font tant de bruit. "Parce qu'il y a un requin dans la piscine", répond l'un des deux. Très pragmatique, leur père leur répond que ce n'est pas possible, car "ils vivent dans la mer".

Fier de sa réponse, Jarry pense que le sujet est clos, mais il ne s'attendait pas à l'espièglerie de sa progéniture. "Ah ben non, c'est mamie", lui rétorque-t-il. Fou rire du père qui décide de les rappeler à l'ordre avec "tu ne peux pas parler comme ça de ta mamie, elle fait ce qu'elle peut". Il ajoute en légende sa vidéo son mot d'excuse : "Pardon maman ils ne savent pas ce qu'ils font".

Pourquoi Jarry préserve l'identité de ses enfants ?

S'il aime partager des anecdotes en vidéo sur le quotidien avec ces enfants âgés de 7 ans, Jarry se fait un point d'honneur à ne jamais montrer leurs visages. "C'est important parce que le fait qu'ils aient un papa connu n'est pas leur choix, ce n'est pas leur vie à eux. Je veux qu'ils puissent grandir", avait-il révélé sur Europe 1.

Il ne souhaite pas qu'ils puissent souffrir de sa notoriété comme c'est souvent le cas de ceux qui ont des parents célèbres. Il a aussi subi des attaques homophobes et il n'aimerait pas que ses enfants puissent en souffrir. C'est certainement pour cette raison qu'on ne connaît pas non plus leur prénom. L'humoriste et désormais futur animateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 les cite uniquement par deux surnoms : Vic et Tim.

En revanche, il aime partager des anecdotes sur sa vie de père et de jouer là-dessus dans ses spectacles. Jarry raconte sa vie drôle, mais pas toujours facile de papa homosexuel - on ne connait pas son compagnon - dans une bande dessinée intitulée Jarry et ses enfants. Il a pour l'instant sorti que deux tomes, mais au vu de la créativité de Vic et Tim, on ne doute pas qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.