Accident sur une structure gonflable au Parc Wonderland : Laëtitia Milot bouleversée, son message à la petite fille hospitalisée

Dimanche 30 juillet, l'actrice Laëtitia Milot a fait part de sa tristesse sur ses réseaux sociaux à la suite d'un accident tragique survenu dans un parc aquatique, qu'elle a elle-même l'habitude de côtoyer avec son compagnon et sa fille de 5 ans.

Accident sur une structure gonflable au Parc Wonderland : Laëtitia Milot bouleversée, son message à la petite fille hospitalisée
© ISA HARSIN/SIPA

Alors que la saison estivale bat son plein, un accident dramatique a frappé la commune de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume dans le Var. Un événement qui n'a pas échappé à Laëtitia Milot, désormais résidante dans la région ensoleillée avec son compagnon Badri Menaia et sa petite fille, Lyana.

Dimanche 30 juillet, l'actrice qui débarque dans les épisodes d'été de la série Demain Nous Appartient sur TF1 a partagé sur ses réseaux sociaux, avec stupeur, un message touchant pour réagir à cet accident qui a touché le parc aquatique Wonderland. Un lieu familial qu'elle fréquentait avec son clan "comme beaucoup de familles" et dont elle "n'aurait jamais imaginé qu'un tel malheur puisse s'y produire".

Accident sur une structure gonflable : que s'est-il passé ?

Comme le rapportent plusieurs médias régionaux, dont France Bleu Provence, l'accident au Parc Wonderland a eu lieu dimanche 30 juillet 2023. Une structure gonflable de 20 mètres s'est envolée et a malheureusement emporté avec elle un homme de 35 ans et sa petite fille âgée de seulement 3 ans.

Comme le précise la radio les victimes "'auraient fait une chute de plusieurs mètres de haut. La structure gonflable, elle, a réalisé un vol plané d'une cinquantaine de mètres". L'accident serait lié à une bourrasque de vent selon le maire Alain Decanis. "Les deux victimes, retrouvées en arrêt cardiorespiratoire, ont été réanimées par les secours. L'homme et l'enfant ont été transportés à l'hôpital par hélicoptère", précise France Bleu.

Malheureusement, depuis, le père de famille est mort.

"Cela fait vraiment froid dans le dos", les mots de Laëtitia Millot à la suite de l'accident

Habituée des lieux, la mère de famille a publié une photo floue en noir et blanc sur son compte Instagram. On peut y lire le message suivant : "Terriblement bouleversée par le drame à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Toutes mes pensées vont aux victimes, à la mère de famille et à leurs proches. J'espère de tout cœur que la petite fille va s'en sortir".

Un message pour rendre hommage à cette famille et partager cette incompréhension qui ne laisse personne indifférent "Comment un instant familial de rires et de joie, peut se transformer ainsi ? Cela fait vraiment froid dans le dos".

Une enquête a été ouverte ce lundi 31 juillet 2023 pour homicide et blessures involontaires, a indiqué le parquet de Draguignan.