Amir dévoile les talents de danseur de son fils aîné en plein supermarché : moment craquant en vidéo

Visiblement, pour Amir, les vacances riment avec famille, danse… Et supermarché ! Le 28 juillet dernier, le chanteur de 39 ans a en effet partagé un tendre moment père-fils qui conjugue à la perfection ces trois éléments. Et qui a fait fondre la Toile.

Amir dévoile les talents de danseur de son fils aîné en plein supermarché : moment craquant en vidéo
© Berzane Nasser/ABACA

Après plusieurs mois de silence, Amir fait peu à peu son retour sur le devant de la scène. Alors que l'interprète de La Fête ou encore de Ce soir avait décidé de prendre du temps pour lui, et pour sa petite tribu - après le décès brutal de sa mère, Carmi Haddad, en avril dernier -, c'est sa quatrième victoire à la Chanson de l'année sur TF1 qui l'a fait revenir sur les réseaux sociaux en juin dernier. Pour le plus grand bonheur de ses fans. Depuis, ses publications se font rares, mais le dernier en date a eu le mérite de redonner le sourire à la Toile. 

Amir s'éclate en famille… Au supermarché ! 

Le vendredi 28 juillet dernier, l'artiste âgé de 39 ans a en effet partagé une adorable vidéo sur son compte Instagram. On l'aperçoit, en compagnie des deux enfants qu'il a eu avec celle qui est sa femme depuis le 7 juillet 2014 - la belle et discrète Lital -, Mikhaël et Or, dans un supermarché.

L'aîné de la petite famille, Mikhaël, aujourd'hui âgé de 4 ans, s'adonnant à une danse endiablée dans les rayons de la grande surface en question. Le tout sur une chanson de Doc Gyneco, Passement de jambes, et encouragé par son chanteur de père qui ne manque d'ailleurs pas de faire quelques pas avec lui. 

Mikhaël, le fils aîné d'Amir, fait fondre la Toile 

Un adorable moment de complicité père-fils qui a de quoi ravir ses fans, heureux de voir que l'ancien candidat de The Voice et représentant de la France à l'Eurovision reprend peu à peu du poil de la bête.

Et de constater les talents incontestables de danseur de son fils aîné. Une chose est donc sûre, celui qui a brillé au théâtre en avril dernier dans la pièce Sélectionné dans laquelle il interprétait Alfred Nakache, plus connu comme étant le nageur d'Auschwitz, n'a pas à s'en faire : avec Mikhaël la relève est assurée. Et nul doute que le petit dernier, Or, saura lui aussi faire le show !