Madonna remise sur pied après sa terrible hospitalisation ? La star repérée avec un look de grand-mère dans les rues de New York !

Enfin des nouvelles rassurantes ! Alors qu'elle est sortie de l'hôpital il y a seulement quelques jours, Madonna a été aperçue ce week-end dans les rues de New York. Et à en croire les images, après des jours difficiles, la reine de la pop semble aller bien mieux.

Madonna remise sur pied après sa terrible hospitalisation ? La star repérée avec un look de grand-mère dans les rues de New York !
© Instagram/madonna

Les fans de Madonna peuvent enfin reprendre leur souffle. Car, si jusqu'à présent les nouvelles de la star planétaire n'étaient pas vraiment rassurantes, ce week-end des 8 et 9 juillet 2023 a rassuré tout le monde. Et pour cause, l'interprète de Like A Virgin a été aperçue, en meilleure forme mais avec un look ni trash ni glamour comme elle en a pourtant l'habitude, dans les rues de New York.

Il s'agit là des premières images de la Queen of Pop depuis la prise de parole inquiétante de son manager, Guy Oseary, le 29 juin dernier. 

Madonna va mieux : son escapade new-yorkaise rassure ses fans

La chanteuse âgée de 64 ans a en effet été aperçue, visiblement en compagnie d'une amie blonde, inconnue au bataillon, dans les rues de son quartier de coeur, l'Upper East Side à New York. Et c'est la journaliste people Lauren Conlin qui l'a repérée, et qui a donc rassuré toute la planète en postant une vidéo de la pop star sur les réseaux sociaux.

À en croire les images, la chanteuse, qui marchait sans aucune difficulté et sans aucune aide, immenses lunettes de soleil vissées sur le nez et large chapeau sur la tête, semble désormais se portait comme une cheffe. Voilà qui devrait donc rassurer quelque peu ses fans. 

Madonna reprendra-t-elle sa tournée mondiale ? Rien n'est moins sûr… 

Retrouvée inanimée à son domicile new-yorkais où elle habite après avoir passé quelques années à Lisbonne, au Portugal, il y a quelques semaines, Madonna avait été conduite en soins intensifs le 24 juin dernier, avant d'être intubée pendant de longues heures.

Victime d'une grave infection bactérienne dont les causes n'ont pas été rendues publiques, celle qui soufflera sa 65e bougie le 16 août prochain avait donc été contrainte de mettre immédiatement sa tournée mondiale en mode arrêt. Et depuis, c'est silence radio.

Les concerts du Celebration Tour, qui auraient dû commencer le 15 juillet prochain à Vancouver (Canada) et passer par Paris les 12 et 13 novembre prochains, ont tous été annulés. Mais, pour le moment, aucune date de report n'a encore été annoncée par son management. Au grand dam de ses aficionados... On espère donc que les nouvelles rassurantes sur l'état de santé de la chanteuse lui permettront de retrouver rapidement le chemin de la scène.