Madonna, sortie de l'hôpital : la diva au plus mal… Elle "vomit de manière incontrôlable"

Madonna vient de sortir de l'hôpital, après avoir été placée en soins intensifs pour une grave infection bactérienne. Mais la descente aux enfers se poursuit pour la star...

Madonna, sortie de l'hôpital : la diva au plus mal… Elle "vomit de manière incontrôlable"
© Charles Sykes/AP/SIPA

Alors que la santé de Madonna inquiète la planète, de nouvelles informations sont tombées. Et elles sont (légèrement) rassurantes. Selon la BBC, l'interprète de Like A Virgin a pu sortir de l'hôpital et rentrer chez elle. Elle "se sent mieux", ajoute le média britannique. D'après CNN, une ambulance privée a transporté la chanteuse de l'établissement de santé jusqu'à son domicile de New York, jeudi 30 juin. Malgré tout, la star présenterait encore des symptômes inquiétants…

Madonna "vomit de manière incontrôlable" : la star au plus mal

Bien que Madonna soit rentrée chez elle, selon TMZ, elle n'est pas sortie de son calvaire. Chez elle, la Reine de la Pop "vomit de manière incontrôlable" et doit rester alitée pour l'instant. La chanteuse aurait commencé à se sentir nauséeuse dès le 24 juin, le jour où elle a été retrouvée inconsciente à son domicile de New-York avant d'être hospitalisée pour une infection grave bactérienne. Durant son séjour à l'hôpital, elle a dû être intubée une nuit.

Toujours d'après TMZ, la mère de Lourdes, 26 ans, Rocco, 22 ans, David et Mercy, 17 ans et les jumeaux de 10 ans Stella et Estere, se sentait relativement mal depuis environ un mois. Elle était atteinte d'une fièvre ces dernières semaines, mais n'aurait pas été alarmée face à ces symptômes et aurait continué à répéter inlassablement pour sa tournée mondiale jusqu'à 12 heures par jour ; Celebration Tour devait débuter le 15 juillet au Canada.

"À l'heure qu'il est, nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée", a annoncé son agent Guy Oseary, qui n'a toutefois pas précisé si la star serait en mesure de se produire sur scène en novembre pour ses quatre concerts à Paris.

Madonna "pensait être invincible" : quid de sa tournée mondiale ?

Madonna ne souhaiterait absolument pas annuler sa tournée. La Reine de la Pop "s'éclatait en répétitions et veut les reprendre dès que cela sera possible", lit-on auprès de TMZ. Mais cette hospitalisation aurait tout de même fait prendre conscience à la diva qu'elle a besoin de lâcher du lest, alors qu'elle répétait pas moins de douze heures par jour pour cette tournée, depuis quelques mois. "Ça l'a vraiment secouée. Elle n'a pas vraiment une vie saine pour son âge et elle s'est épuisée ces derniers mois. Elle pense qu'elle est toujours jeune alors, qu'en fait, ce n'est pas le cas. Elle pense aussi être invincible", a expliqué un proche au Daily Mail