Stone : Sa fille Daisy a frôlé la mort après une opération, elle dévoile la cause...

La fille de la chanteuse s'est livrée sur sa santé lors d'un entretien croisé avec sa mère. Elle a révélé qu'elle a failli mourir suite à des complications après une opération. Que s'est-il passé ?

Stone : Sa fille Daisy a frôlé la mort après une opération, elle dévoile la cause...
© JP PARIENTE/SIPA

La chanteuse de 75 ans s'est livrée à un entretien en duo avec sa fille Daisy Magli d'Alba avec nos confrères d'Ici Paris, le mercredi 5 juillet 2023, à l'occasion de la promotion de sa future série de concerts. Lors de cette longue interview, la fille d'Annie Gautrat, de son vrai nom, a décidé de donner des nouvelles sur son état de santé, surtout après l'opération chirurgicale qu'elle vient de subir.

La fille de Stone a failli mourir après une opération

Daisy Magli d'Alba est la dernière enfant de Stone. Après son union avec le défunt Eric Charden, de 1966 à 1974, avec qui la chanteuse a eu son premier fils, Baptiste Charden, elle se remarie avec Mario d'Alba dans les années 1980 et ensemble, ils ont deux enfants. Dans cet entretien avec Ici Paris, la fille cadette de la chanteuse a expliqué qu'elle a subi une opération chirurgicale l'année dernière pour soigner un lipœdème, mais celle-ci a mal tourné. Elle a raconté à nos confrères qu'elle a bien failli mourir.

"Une transfusion sanguine m'a sauvé la vie", a-t-elle commencé par relater. Puis, Daisy Magli d'Alba est revenue sur la raison de ce problème de santé : "J'ai mis une semaine à me rendre compte que j'allais mal". Elle a aussi révélé tous les symptômes qu'elle avait. "Je tombais dans les pommes sans raison, je ne comprenais plus le français", a-t-elle déclaré. La fille de la chanteuse a confié : "J'aurais pu y rester, car le manque de sang peut provoquer une crise cardiaque. C'est une complication due à la lipoaspiration pratiquée pour enlever les excès de graisse engendrés par cette maladie".

Elle n'est toujours pas guérie

Aucun traitement définitif n'existe pour le lipœdème, même après son opération, la fille de la chanteuse devra continuer à surveiller l'évolution de sa santé. Cette maladie se caractérise par la prolifération anormale de graisses dans le corps, généralement, elles s'accumulent dans les hanches jusqu'aux chevilles. Une liposuccion peut être pratiquée pour remédier au problème, mais il ne s'agit que d'une solution temporaire.

Stone ne s'arrête pas de faire de la musique

De son côté, la chanteuse s'est livrée sur sa carrière et sa retraite. Stone a déclaré : "Continuer à chanter, c'est une chance, une bouffée d'oxygène. Je suis ravie quand on me sollicite, car je ne suis pas du genre à réclamer qui que ce soit". Elle a aussi parlé des concerts qu'elle réalise avec son fils. "Je fais pas mal de galas, notamment avec Baptiste qui reprend le répertoire de son père", a-t-elle ajouté. Il y a quelques mois, elle avait confié à TPMP People : "L'avantage qu'on a, c'est qu'on peut continuer à faire des spectacles pour gagner notre vie".