Elodie Gossuin : pour ses noces de rose, elle sort une photo de ses archives en robe de mariée

Voilà dix-sept ans qu'Elodie Gossuin et son mari, Bertrand Lacherie, filent le parfait amour. Et ils ne loupent jamais une occasion de le rappeler sur les réseaux sociaux. Alors, pour leurs noces de rose, l'ancienne Miss a ressorti une sublime photo de leur mariage...

Elodie Gossuin : pour ses noces de rose, elle sort une photo de ses archives en robe de mariée
© Laurent VU/SIPA

Dix-sept années de mariage, ça se fête. Même sur les réseaux sociaux ! Et ce ne sont pas Elodie Gossuin et son ex-mannequin de mari, Bertrand Lacherie, qui diront le contraire. Ce 1er juillet, les deux tourtereaux, visiblement amoureux comme au premier jour, ont ressorti une photo pleine de tendresse de leur placard à souvenirs pour célébrer leurs noces de rose. 

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : 17 ans de mariage au compteur 

Pour marquer le coup de ses 17 années de mariage, Miss France 2001 a donc partagé un doux cliché à ses quelques 569 000 abonnés sur Instagram. Un souvenir du jour de leur union, en 2006, où l'on aperçoit les parents de Rose et Jules (nés en 2007), et de Joséphine et Léonard (nés en 2013), deux paires de jumeaux, les yeux dans les yeux, sourires aux lèvres, comme happés l'un par l'autre. "Noces de Rose. Déjà 17 ans. Si chanceuse que tu m'aimes encore", a simplement écrit l'animatrice de 42 ans en commentaire de ce post. Mais il n'en fallait pas plus pour faire fondre la Toile, en attestent les nombreux commentaires postés sous ledit cliché, dont ceux de l'animatrice Emmanuelle Rivassoux et de Miss France 2018, Maeva Coucke.

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : deux fois plus de chance de divorcer, et pourtant... 

Une déclaration d'amour délicate qui vient confirmer les dires de celle qui a été à la tête de la matinale de RFM pendant sept ans auprès de nos confrères de Gala il y a quelques mois. "Nous n'avons pas eu à surmonter des épreuves terribles, mais 50% des couples ayant eu des jumeaux divorcent, et nous en avons eu deux fois", avait-elle d'abord expliqué.

Avant de conclure tendrement : "Notre force a consisté à rester meilleurs amis l'un de l'autre. Quand l'un était à plat, l'autre prenait le relais. Je suis son psy, il est le mien. C'est un peu mon jumeau à moi. Il me fait rire". Vivement les 17 ans prochaines années de mariage alors !