Jarry : Ses enfants ont une demande particulière pour son spectacle, il se moque d'eux

L'humoriste Jarry ne manque pas une occasion de partager des moments cocasses avec ses enfants sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ses jumeaux ne manquent pas d'humour. La preuve en vidéo...

Jarry : Ses enfants ont une demande particulière pour son spectacle, il se moque d'eux
© Wyters Alban/ABACA

Jarry sera en tournée dans toute la France à la fin de l'année pour son spectacle Bonhomme. "Un nouveau spectacle toujours plus fou où Jarry dévoile ce qu'il est vraiment : un bonhomme, un vrai, tout en révélant le super-héros qui sommeille en vous", lit-on dans le résumé publié sur le site de la Fnac. A 45 ans, l'humoriste est aussi l'heureux père de deux enfants depuis 2016. Il n'hésite pas à partager son quotidien avec eux sur Instagram. Cependant, il ne donne pas leurs prénoms et ne montre jamais leurs visages. Dans une dernière vidéo partagée sur Instagram, les enfants lui font une demande particulière pour son prochain spectacle… et pas sûr qu'il accepte leur requête !

Jarry "recadre" ses enfants : la drôle de vidéo postée sur Instagram 

Ses petits lui demandent s'il parlera d'eux dans son prochain spectacle. "Non, je ne vais pas parler de vous les enfants parce que Papa, il doit être drôle", leur rétorque-t-il. Mais visiblement, les petits ne manquent pas de répartie et rétorquent en chœur : "C'est nous les plus drôles. Et surtout que je suis le boss.(…) C'est nous qui va aller sur scène". Une faute de français qui a bien fait rire leur papa mais l'a aussi fait tiquer. "Et bien commence par apprendre le français", leur a-t-il balancé. Cette séquence pleine de tendresse, que Jarry a postée sur son compte Instagram, est accompagnée de la légende suivante : "Les enfants s'affirment un peu plus… Je recadre". Voilà qui est dit !

Jarry, "menacé de mort" à cause de sa petite famille

Avec son compagnon, l'acteur est passé par un long parcours de GPA aux États-Unis avant d'avoir sa petite famille. Mais cette paternité ne plaît pas à tout le monde et déchaîne la haine de certains détracteurs toujours prêts à cracher leur venin sur la Toile. "Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants. Ça fait un an et demi, deux ans que je suis menacé sur les réseaux sociaux", avait-il révélé sur France 2.

Heureusement, les enfants de Jarry ne sont pas victimes de ce type d'insultes. L'humoriste a confirmé à un internaute, qui l'interrogeait sur ce sujet, que ses petits ne subissaient pas de moqueries à l'école.