Linda Hardy, célibataire... et sur les applis de rencontre ! A 49 ans, l'ex Miss France cherche l'amour...

L'actrice s'est livrée sur sa vie de célibataire auprès de Jordan de Luxe. Linda Hardy a même révélé être inscrite sur une application de rencontre. En couple avec des célébrités, son expérience avec la chirurgie... Les confidences de l'ancienne reine de beauté.

Linda Hardy, célibataire... et sur les applis de rencontre ! A 49 ans, l'ex Miss France cherche l'amour...
© Blanquart Ch/ANDBZ/ABACA

Miss France 1992 était l'invitée de Chez Jordan, ce mercredi 14 juin 2023. L'ancienne reine de beauté s'est livrée sur toute sa carrière, de son vécu en tant que Miss à son quotidien à la télévision, dans Demain Nous Appartient, Section de recherches ou encore dans Danse avec les stars. Elle a aussi abordé sa vie privée.

Linda Hardy a notamment évoqué son célibat et ses rencontres avec des personnes connues. De plus, elle s'est aussi confiée sur sa première et unique expérience de médecine esthétique, totalement ratée.

Linda Hardy est sortie avec des hommes célèbres

Séparée du père de son fils, Andrea, depuis quelques années, Linda Hardy a évoqué son célibat actuel avec Jordan de Luxe. L'actrice de 49 ans a déclaré : "Je suis célibataire !" Et elle le vit très bien, elle a même franchi un pas pour faire des rencontres. Elle a révélé : "Je suis sur les applications, je me suis inscrite..." Tinder ? Raya ? On est curieux de savoir ses critères quand il est question de l'homme recherché...

Elle a confié par la suite qu'une proche l'avait encouragée à le faire. "C'est une amie à moi qui m'a dit : 'Mais ! Mets toi sur une appli !'", a-t-elle expliqué.

Cette technique semble en plus porter ses fruits, la Miss France a assuré : "Je fais des rencontres", et pas des moindres. Elle a avoué par la suite : "J'ai été en couple avec quelques personnalités !" Et sans révéler de noms, elle a glissé un petit détail qui fait toute la différence. "J'ai été en couple avec des animateurs de télé", a-t-elle dévoilé.

Son expérience ratée avec la chirurgie esthétique

Dans la suite de son entretien avec Jordan de Luxe, l'actrice et mannequin a abordé sa terrible expérience avec la médecine esthétique. Elle a commencé par expliquer : "Comme vous le voyez, je suis relativement expressive. Je fronce souvent le front". Alors, il y a 20 ans, quand son compagnon de l'époque lui fait remarquer "des lignes" sur le front, elle décide de faire "une tentative pour enlever mes rides", a-t-elle affirmé. Mais cette procédure est un échec, elle a assuré : "C'était une catastrophe ! Ce qui me caractérise aussi c'est ce côté très expressif que j'ai. Faut pas exagérer, je ne suis pas une poupée de cire non plus ! Je n'ai jamais eu l'air figé."

À France Dimanche, en avril 2021, l'ex-compagne de Johnny Hallyday avait simplement conclu : "J'ai essayé une fois et l'on ne m'y reprendra plus ! Tout ce qui est injection, c'est juste terrible, parce que ça vous fige le visage. Le principe même d'un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c'est lunaire ! Et, à mon sens, ce n'est pas toujours réussi, elles font souvent plus vieilles !"