Camille Cerf enceinte : kilos pris, prénom du bébé... la Miss dit tout !

Camille Cerf va bientôt découvrir les joies de la maternité ! Miss France 2015 a eu une grossesse plutôt compliquée et connaît déjà le futur prénom de bébé ! L'ex-reine de beauté se confie sans fard...

Camille Cerf enceinte : kilos pris, prénom du bébé... la Miss dit tout !
© Instagram - Capture d'écran

Ah, la grossesse... S'il est souvent dit qu'elle est un bonheur absolu, elle est souvent synonyme de contraintes ! Et ce n'est pas Miss France 2015, Camille Cerf, qui vous dira le contraire. La jeune femme, âgée de 28 ans et enceinte de son premier enfant, s'est confiée sur sa grossesse... et ce n'est pas toujours tout rose !

Camille Cerf : quel prénom pour bébé ?

Le 29 mai, Camille Cerf lançait une séance de questions-réponses sur Instagram. L'occasion pour ses fans de l'interroger sur le déroulement de sa grossesse. Sur un petit nuage depuis six mois maintenant, Camille Cerf avait annoncé le 26 avril dernier qu'elle attendait un heureux événement. "Je ne voulais pas le dire trop tôt. Par superstition, je ne voulais pas annoncer un problème si cela avait été le cas. Avec mon conjoint, on n'avait pas prévu d'avoir un enfant tout de suite. C'était une sorte de surprise", expliquait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs

Evidemment, les internautes ont voulu savoir si un prénom avait déjà été choisi. Miss France 2015, en couple avec le mannequin Théo Fleury, a répondu par l'affirmative en livrant une petite anecdote sur la recherche du prénom : "Les trois premiers mois, la gynéco nous avait annoncé une petite fille. On avait hésité entre deux prénoms pour finalement pencher plus pour un. Puis lors d'une nouvelle écho, il s'est avéré que c'était un petit garçon. On n'avait pas du tout de prénom de garçon (…) On s'est vite mis d'accord et on est trop fan de ce prénom qui représente beaucoup pour Théo" (son compagnon, NDLR).

Pertes de mémoire, prise de poids, nausées : comment se passe la grossesse de Camille Cerf ?

Si Camille Cerf explique avoir perdu "2-3 kilos" car elle a été "bien malade" au début de sa grossesse, elle affirme s'être "bien rattrapée" et avoir pris "en tout, 15 kilos". Un détail pour la jeune femme qui explique ne pas se "focaliser sur ça". "Mon bébé grandit bien et je mange de tout pour qu'il ne manque de rien. On verra bien une fois que j'aurais accouché", affirmait-elle. Si elle été malade au début de sa grossesse, elle se sent "beaucoup mieux qu'au premier trimestre", et n'a plus de de "nausées et vomissements".

"Je me sens aussi moins gênée par mon ventre. Mes douleurs sciatiques se sont beaucoup estompées et je dors mieux", a-t-elle ajouté. En revanche, l'ancienne reine de beauté a évoqué des "crampes aux mollets" et "des pertes de mémoire".

Prévu pour le mois d'août, l'accouchement se fera "sous péridurale déambulatoire". Une technique lui permettrait de "modérer sa douleur, de pouvoir marcher et de trouver la position dans laquelle [elle] se sentirait bien pour accoucher de manière la plus physiologique possible".

Va-t-on pouvoir voir le visage du bébé de Camille Cerf ?

En revanche, Miss France 2015 semble quelque peu stressée quant à la future chambre du bébé : "Malheureusement la chambre n'est pas encore terminée. On a beaucoup de soucis avec les fournitures et les délais de manière générale. Ça me stresse beaucoup… J'aimerais tellement pouvoir commencer la décoration de sa chambre, ranger ses petits habits", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Aura-t-on le droit de découvrir la bouille du petit de Camille Cerf de Théo Fleury ? Le couple se pose encore la question. "Bien sûr que j'aurais envie de vous présenter notre enfant. Mais on vit dans un monde un peu tordu et une fois publiées, on ne maîtrise plus la manière dont les photos utilisées. Et j'aurais peur aussi que certaines personnes mal intentionnées lui fassent du mal juste car il est notre enfant",  a expliqué la jeune femme. L'avenir nous le dira, donc.