Zazie, toujours en larmes dans The Voice : la raison dévoilée (c'est médical) !

Zazie, incapable de retenir ses larmes ? La coach est connue pour être souvent très touchée et bouleversée dans l'émission de TF1. Lors d'une interview avec "Télé 7 Jours", elle a révélé pourquoi elle pleure autant dans "The Voice".

Zazie, toujours en larmes dans The Voice : la raison dévoilée (c'est médical) !
© ABACA

Depuis le début de la saison 12 de The Voice, la chanteuse Zazie n'a de cesse d'être bouleversée par de nombreuses prestations des candidats. Dans une interview à nos confrères de Télé 7 jours, la coach âgée de 59 ans s'est livrée sur sa grande sensibilité et pourquoi elle pleure si souvent dans le télé crochet musical.

Zazie et ses larmes : elle dévoile la raison

L'auteure-compositrice-interprète a commencé en expliquant à nos confrères que ce télé crochet animé par Nikos Aliagas est rempli de diverses émotions. "C'était assez jouissif et excitant. J'ai beau avoir fait plusieurs fois l'émission, dès que les auditions à l'aveugle démarrent, la magie opère, en découvrant ces voix jamais entendues auparavant", a-t-elle affirmé.

Par la suite, elle a révélé la raison particulière à toutes ses larmes dans The Voice. "Je vais très bienDisons que je suis plus proche que jamais de mes émotions (...) En tant que coach, on ne voit pas les caméras, on oublie leur présence et on lâche le contrôle qu'on a d'habitude à la télé", a-t-elle déclaré. Même si "la plupart du temps, j'essaie de garder une distance. (...) Quand les émotions forment un embouteillage, elles sortent. On revient naturellement à ce que l'on est", a-t-elle affirmé. Avant de dévoiler : "Et moi, je suis HPE (haut potentiel émotionnel, Ndlr)". Voilà la raison médicale de ces larmes !

Zazie sensible contre son gré : elle en fait une force !

Et pour la chanteuse - qui vit entre Paris et la Bretagne - ce n'est pas une faiblesse, au contraire, c'est un atout : "Pour un artiste, ça l'est, car cela donne des antennes sur tout ce qui peut se passer dans une salle de concert, pendant une répétition... ou sur la scène de The Voice", a raconté Zazie.

Puis la copine de Pascal Obispo et Florent Pagny d'évoquer un moment précis où sa sensibilité l'a aidée à comprendre une candidate. "Par exemple, avant de buzzer sur Esmée, qui est atteinte du syndrome de la Tourette, je ne comprenais pas pourquoi elle provoquait en moi une telle émotion : elle n'avait pas la plus belle voix ou la plus technique. Et puis quand le fauteuil s'est retourné, j'ai saisi...", a-t-elle relaté.