Alain Delon : Rare sortie de l'acteur avec sa compagne Hiromi, pour soutenir son fils - PHOTO

Du haut de ses 87 ans, Alain Delon se fait de plus en plus rare en public. Mais ce dimanche 14 mai 2023, son fils cadet, Alain-Fabien Delon, a partagé une photo exclusive de son père, en béquilles et en compagnie de sa compagne actuelle, Hiromi.

Alain Delon : Rare sortie de l'acteur avec sa compagne Hiromi, pour soutenir son fils - PHOTO
© Hahn-Nebinger-Orban/ABACA

Depuis son AVC survenu au cours de l'été 2019, Alain Delon limite les apparitions publiques, lui qui vit entre la Suisse et son domaine de Douchy dans le Loiret. Ce sont donc souvent ses trois enfants, Anthony Delon, Anouchka Delon et Alain-Fabien Delon, qui donnent de ses nouvelles. Et à en croire une photo exclusive partagée ce week-end par le petit dernier du clan, tout va bien pour le Guépard le plus célèbre de l'Hexagone. 

Alain Delon et sa compagne Hiromi aux côtés d'Alain-Fabien Delon 

Ce dimanche 14 mai 2023, Alain-Fabien Delon a donc partagé une tendre photo de son père sur ses réseaux sociaux. C'est à l'occasion d'une projection de film un peu spéciale qu'Alain Delon est apparu, comme il ne le fait que très rarement, aux côtés de sa compagne, la discrète Hiromi. Et pour cause, son fils cadet tenait à lui montrer le film dans lequel il s'illustre depuis le 19 avril dernier : Jours sauvages de David Lanzmann.

Un long-métrage dans lequel il est Manu, un jeune dealer qui essaie de fuir ses démons pour gagner le coeur d'Eva, interprétée par Lola Aubrière, qui elle se prostitue pour arrondir ses fins de mois.

Sur ce cliché des plus rares, l'illustre acteur aujourd'hui âgé de 87 ans apparaît détendu, bien qu'en béquilles, visiblement ravi de voir son fils s'épanouir sur grand écran. Sur l'autre rangée, on aperçoit donc le principal concerné, le sourire aux lèvres et visiblement fier d'avoir pu partager ce moment avec son père. La preuve, en commentaire de ladite photo, le jeune acteur a apposé la mention  suivante : "J'ai amené papa voir mon film"

Alain-Fabien Delon, acteur malgré lui 

Et si Alain-Fabien Delon semble aujourd'hui ravi de partager ces moments de cinéma avec son père, le jeune homme de 29 ans n'a pas toujours voulu être acteur. Il voulait en effet devenir pilote d'hélicoptère. Mais son père en a décidé autrement… "En fait, toute ma jeunesse, ça a été : 'Tu vas être comédien. Je t'ai appelé Alain, tu vas être acteur comme ton père'", avait-il d'ailleurs confié à ce sujet à Nikos Aliagas dans 50' Inside en avril dernier. "Le compromis, ça a été : 'Ok, tu pourras être pilote d'hélicoptère mais pour piloter ton père, mais tu seras comédien'", avait-il également détaillé.

Et bien qu'il a longtemps souffert de la comparaison avec son père, il avait finalement concédé : "J'aime jouer, j'adore jouer. C'est quand même le plus beau métier du monde. Quand vous avez vingt piges et qu'on vous donne les clés d'une moto ou d'un yacht ou qu'on vous dit : 'Aujourd'hui t'es un clochard, demain t'es un tueur', voilà, c'est quand même génial de changer de personnage au gré des projets".