Pierre Palmade plus enrobé et en forme : 1ère sortie d'homme "libre"... où a-t-il dormi ? [VIDEO]

Pierre Palmade a enfin pu quitter, brièvement, l'hôpital. Le comédien a été autorisé par la justice a passé une nuit ailleurs, alors qu'il est sous surveillance et traitement à Bordeaux. Il a été filmé, apparaissant en meilleur forme avec quelques kilos de plus. Il a refusé de prendre la parole...

Pierre Palmade plus enrobé et en forme : 1ère sortie d'homme "libre"... où a-t-il dormi ? [VIDEO]
© Domine Jerome/ABACA

Les images de l'acteur dans les rues de Bordeaux ont fait le tour des médias et des réseaux sociaux, lors de ce long week-end du 6 mai. Pour la première fois depuis l'accident de voiture grave et son placement sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade a été autorisé à sortir du Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin de Bordeaux, ce samedi 6 mai, et ce, pour toute la durée du week-end. Ses sorties ne sont pas non plus sans conditions.

Pierre Palmade sorti d'hôpital : vidéo du comédien aujourd'hui

Depuis le 25 avril dernier, le contrôle judiciaire de l'acteur a été assoupli et il a maintenant le droit de sortir du CHU Pellegrin de Bordeaux. Le samedi 6 mai, il a ainsi effectué sa première sortie. Sur les images de nos confrères de BFMTV, on peut voir Pierre Palmade marcher totalement librement dans les rues de Bordeaux avec des membres de sa famille. "L'acteur sort du domicile de sa mère", a précisé le journaliste. L'humoriste a repris du poil de la bête, surtout après son AVC et semble en bien meilleur forme, avec quelques kilos en plus. Sevré pour son addiction à la cocaïne, il a pris du poids.

Puis, les téléspectateurs ont pu apercevoir l'acteur de 55 ans monter dans une voiture, en tant que passager bien évidemment. À la fin du reportage, ils ont pu attester du retour du comédien à l'hôpital, ce dimanche 7 mai 2023. L'humoriste et ancien complice de Muriel Robin et Michèle Laroque a aussi été interrogé dans les rues de Bordeaux par nos confrères de TF1 sur son état de santé, mais ce dernier n'a pas souhaité répondre.

Des sorties très encadrées pour Pierre Palmade

Dès à présent, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade l'autorise à sortir le week-end, "après avis médical favorable", selon ce qu'a confirmé une source judiciaire à nos confrères de TF1 et LCI. Plusieurs règles sont mises en place. Il ne peut pas conduire un véhicule, il ne peut pas se rendre dans le département de Seine-et-Marne, le lieu de l'accident de l'accident de voiture - et là où il possède une maison en vente, à Cély-en-Bière - et il doit impérativement regagner le CHU Pellegrin de Bordeaux le dimanche soir.

Certaines sorties exceptionnelles sont autorisées pendant la semaine, pour des rendez-vous médicaux ou judiciaires ; pour rappel il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire. Il lui est aussi interdit d'entrer en contact avec les passagers qui étaient présents lors de l'accident, ceux de la famille Yakut dont la femme enceinte ayant perdu son bébé....

De plus en plus de liberté ?

Si sa réhabilitation suite à son AVC se passe bien, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade pourrait être allégé, comme l'a expliqué l'avocat Hector Lajouanie sur BFMTV. "Il a un certain nombre d'obligations à respecter, mais ça ne serait pas du tout choquant dans la pratique et surtout sur le plan du droit que dans quelques semaines et mois, il ait une liberté plus importante sur les jours de la semaine", a-t-il affirmé.