Que devient Heather Locklear, l'ex-blonde sexy de Melrose Place ? Elle ne ressemble plus à ça... PHOTOS inquiétantes

Heather Locklear, qui incarnait la redoutable Amanda Woodward dans "Melrose Place", a connu de nombreuses mésaventures depuis la fin de la série ! La star vient d'annoncer une grande nouvelle concernant sa fille adorée. Mais elle a surtout suscité l'inquiétude lorsqu'elle est apparue dans les rues de Malibu, l'air hagard et méconnaissable…

Que devient Heather Locklear, l'ex-blonde sexy de Melrose Place ? Elle ne ressemble plus à ça... PHOTOS inquiétantes
© David Longendyke/Globe Ph/SIPA (publiée le 27/04/2023)

A 62 ans, Heather Locklear a connu de nombreux déboires depuis le succès de Melrose Place dans les années 90. Elle a sombré dans l’alcool et la drogue et a même tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises. Une vraie descente aux enfers pour l'ancienne interprète d'Amanda Woodward dans la série à succès. Après des années compliquées, le pire semble derrière elle. Elle a récemment partagé des photos de sa fille Ava, 25 ans, qu’elle a eu avec Richie Sambora, membre du groupe Bon Jovi avec un tendre message : "Joyeux anniversaire à la personne la plus merveilleuse que je connaisse. Je t’aime à la folie". Sa fille est sa plus grande fierté.

Heather Locklear a connu une véritable descente aux enfers

Sa fille Ava a été reçue pour son Master de thérapie pour les couples et les familles. Une vraie fierté pour sa maman, elle qui a eu tellement de problèmes ces dernières années et qui assure n'avoir aucun mérite dans la réussite de sa fille. "Je n’ai rien fait pour cette thérapeute. C’est un bijou. J’espère qu’elle pourra aider tous ceux qui ont des difficultés. Je suis passée par là", a-t-elle déclaré sur Instagram.

C’est enfin une bonne nouvelle pour celle qui a été hospitalisée deux fois en établissement psychiatrique en 2018 et 2019. D’après un communiqué de l’époque, elle avait "désespérément besoin d’aide". Elle a aussi été accusée de violences conjugales présumées sur son compagnon Chris Heisser et d'agression sur des officiers de police. 

Heather Locklear inquiète : comportement étrange et visage fatigué... 

Récemment, Page Six a publié des photos de l'ancienne interprète d'Amanda Woodward dans Melrose Place, qui avait l'air en état de détresse et "marchant bizarrement" en essayant de ne pas perdre l'équilibre, devant un bureau de Malibu, en Californie. La comédienne a également été aperçue en train de se parler à elle-même et d'écrire dans un journal, assise sur des escaliers. Une attitude plutôt inquiétante

Qui ont été les hommes de sa vie ? 

Heather Locklear a fait chavirer le cœur de nombreux hommes.  Elle a eu un palmarès impressionnant de célébrités. A 20 ans, elle a eu une brève relation avec le célèbre acteur de Tom Gun, Tom Cruise. "Nous avions auditionné pour faire un film ensemble et il n’avait pas d’amis… On est sortis ensemble, on est allés danser", avait-elle raconté dans une interview en 2013.

Quelques années après, elle a épousé Tommy Lee en 1986, le batteur d’un groupe de hard-rock Mötley Crüe. Elle a divorcé sans regret en 1993. "Je ne suis pas dévastée ou détruite, c’est juste triste", avait-elle déclaré à l’époque. En 1994, elle s'est mariée avec celui qui deviendra le père de sa fille, Richie Sambora. Après des années de bonheur, ils ont divorcé en 2007. Puis, elle s'est réfugiée dans les bras de Jack Wagner, son partenaire dans Melrose Place.