Heather Locklear, méconnaissable -PHOTO (choc)

Heather Locklear était l'une des stars américaines les plus en vogue dans les années 90. Mais les addictions ont fait éclater en plein vol la bombe de Melrose Place. L'actrice de 59 ans signe son grand retour à la télé, mais son visage est transformé !

Heather Locklear, méconnaissable -PHOTO (choc)
© Heather Locklear en 2016 David Longendyke/Globe Ph/SIPA

Elle était la très sexy Amanda Woodward dans Melrose PlaceHeather Locklear, découverte dans les séries Dynastie et Hooker, a fait les beaux jours du feuilleton américain dans les années 90, avant de connaître la consécration grâce au TV-show Spin City. Deux fois nommées aux Golden Globes en 2000 et 2002. Mais alors au sommet de sa gloire à l'aube des années 2010, c'est pourtant la dégringolade pour l'actrice... L'ex-épouse de Tommy Lee et Richie Sambora se fait arrêter pour conduite sous influence et plonge profondément dans la dépression à son entrée dans un centre de désintoxication en 2008. Malgré plusieurs tentatives pour se sevrer de l'addiction à l'alcool et aux médicaments, Heather Locklear peine à sortir la tête de l'eau.

Heather Locklear fait son grand retour à la télévision

Après avoir repris son rôle en 2010 dans Melrose Place: Nouvelle Génération, la maman d'Ava Sambora s'est faite de plus en plus rare sur le petit écran. Jusqu'à disparaître totalement de la circulation, en proie à ses vieux démons.... Désormais âgée de 59 ans, la comédienne fêterait d'après People une année complète de sobriété. "Elle va très bien et elle a fière allureElle jardine, se promène et cuisine vraiment bien", a confié une source au site américain.

C'est donc naturellement qu'elle a décidé de reprendre la direction des plateaux de tournages. La sulfureuse blonde apparaîtra en octobre dans le téléfilm Don't Sweat the Small Stuff: The Kristine Carlson Story, diffusé sur la chaîne Lifetime. Totalement métamorphosée par ses années sombres (et la chirurgie esthétique ?), comme en témoigne les clichés partagés par People, Heather Locklear y incarne le personnage principal, une auteure qui a perdu brutalement son mari. Les premières photos de la production ont largement choqué les internautes comme les fans de la star...