Nabilla repasse sur le billard : la raison de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique va vous surprendre !

Si elle est certainement l'une des ex-candidates de télé réalité qui a le plus eu recours au bistouri, Nabilla Benattia semble avoir radicalement changé de discours. Et si elle vient de repasser sur le billard, ce n'est certainement pas pour modifier une nouvelle fois son physique.

Nabilla repasse sur le billard : la raison de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique va vous surprendre !
© Marechal Aurore/ABACA

Chez Nabilla, la chirurgie esthétique n'a plus du tout le vent en poupe. Et c'est peu de le dire ! Car si la femme de Thomas Vergara a subi bon nombre d'opérations ces dernières années, elle prône aujourd'hui le naturel. Pour les autres, mais également pour elle-même. Récemment, la businesswoman a donc décidé de repasser une nouvelle fois sur le billard. Mais pour la bonne cause cette fois-ci. 

Nabilla prône le naturel et opte pour une réduction mammaire 

Dans une récente interview à nos confrères de Télé Loisirs, la mère de Milann et Leyann a insisté sur le fait qu'il faille "rester un maximum naturel". Tout en admettant que la chirurgie était "bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut", l'ancienne starlette de télé réalité a donc mis en garde une première fois sa communauté sur les dangers du bistouri. Et lors de ce week-end de Pâques, Nabilla a même annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle allait subir une réduction mammaire.

En effet, l'ex candidate de télé a révélé qu'elle avait eu "un petit souci" avec l'une de ses prothèses. "Elle ne s'est pas retournée mais elle s'est un peu abîmée quand j'étais enceinte. (...) Je pense que quand j'étais enceinte, je dormais toujours du même côté et du coup il y a un sein qui est un peu plus plat. On a fait des radios et il y a une prothèse qu'on doit changer. J'espère que ça va bien se passer", a-t-elle déclaré sans fard. "J'en profite pour faire une taille en dessous. J'ai insisté pour faire beaucoup plus petit, mais ce n'est pas possible", a-t-elle ensuite confié. Avant de conclure : "S'il réduit trop, ça va être moche donc on ne peut pas le faire"

"Les meufs qui sont trop refaites, c'est moche" : Nabilla change radicalement de discours sur la chirurgie 

L'influenceuse et entrepreneuse âgée de 31 ans a profité de cette annonce pour mettre une nouvelle fois en garde ses nombreux fans. "Si vous faites de la chirurgie, ne faites pas de trucs démesurés. Déjà, c'est moche. Les meufs qui sont trop refaites, c'est moche, ce n'est pas joli", a-t-elle concédé. "Et surtout, réfléchissez avant, faites les choses petit à petit ou même, ne les faites pas", a-t-elle poursuivi. Avant de terminer : "Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sport. Le mieux est l'ennemi du bien. Ça ne vaut pas le coup, il faut donc que ça arrête de devenir une mode. Je vous parle aussi en connaissance de cause. J'ai vu des filles dans la salle d'attente qui n'étaient pas humaines... C'est comme les tatouages, on en fait un et on ne s'arrête plus"

Le 11 avril, peu de temps après s'être réveillée de son opération, la jeune trentenaire a tenu à donner de ses nouvelles à followers via son compte Snapchat. "Hello hello, tout va bien. C'est fait. Je me suis réveillée de l'anesthésie il y a deux/trois heures", a-t-elle commencé. Avant d'avouer avoir eu un peu peur : "D'habitude, je n'ai pas peur des anesthésies. Mais j'ai l'impression que depuis que je suis maman, j'ai beaucoup plus peur. Pas pour moi, mais pour mes enfants. Tout s'est très bien passé ".

La fondatrice de Nabilla Beauty, qui s'est dite "trop contente" de cette opération a promis à ses followers de leur en montrer très rapidement le résultat.