Sharon Stone ruinée : elle avoue avoir perdu la moitié de sa fortune... (une somme folle)

L'argent envolé par la fenêtre... L'actrice américaine Sharon Stone a surpris tout le monde en dévoilant avoir perdu une très grande partie de ses sous. La crise financière aurait eu raison de sa fortune.

Sharon Stone ruinée : elle avoue avoir perdu la moitié de sa fortune... (une somme folle)
© Fati Sadou/ABACAPRESS.COM

Alors qu'elle était invitée à une soirée caritative le 16 mars dernier, Sharon Stone s'est laissée aller à quelques confidences sur la crise financière en cours. Il faut dire que la star de Basic Instinct et Casino a perdu énormément d'argent. Mais elle ne va pas dormir à la rue pour autant...

Sharon Stone, ruinée ? 

La Silicon Valley Bank et la Signature Bank ont récemment fait faillite et, sur leur chemin, ont emporté certains de leurs (gros) clients. Et visiblement, Sharon Stone en faisait partie. Lors de cette soirée caritative organisée par le Women's Cancer Research Fund, l'actrice a expliqué qu'en raison de cette crise financière, elle avait perdu la moitié de sa fortune. Ce "truc bancaire" comme elle le définit, lui aurait fait perdre près de 25 millions de dollars alors que la fortune de Sharon Stone était estimée à 50 millions de dollars. 

Si elle a perdu la moitié de sa fortune, la belle n'en oublie pas pour autant les priorités et les objectifs qu'elle s'est fixée. Elle a donc expliqué que malgré cette "période pas facile", elle continuerait évidemment de soutenir la lutte contre le cancer du sein. "Il y a des tas de trucs que je ne sais pas faire, mais je sais écrire un chèque. Et de nos jours, c'est une forme de courage, parce que je sais ce qui se passe", a-t-elle lancé.  

Sharon Stone : une mauvaise période pour l'actrice 

Si ce "truc bancaire" n'est qu'un détail, l'actrice semble tout de même traverser une passe difficile. En effet, en novembre elle annonçait souffrir de problèmes de santé : " Je souffre d'un fibrome qui doit m'être enlevé ", annonçait-elle Sharon Stone sur Twitter le 1er novembre dernier. Il y a un mois, elle faisait égalent face à la mort de son frère. Un douloureux épisode qu'elle a partagé lors de la cérémonie du 16 mars : "Je viens de perdre la moitié de mon argent dans cette affaire bancaire, et ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Mon frère vient de mourir, et ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. C'est une période difficile pour tout le monde. Mais levez-vous, dites ce que vous pensez, c'est ça, le courage !". 

Malgré tout, à 65 ans, Sharon Stone ne compte pas s'arrêter là et se morfondre : "Je n'ai jamais arrêté de bosser; J'ai des factures à payer, comme tout le monde, et je n'envisage pas de me retirer. Même lorsque j'ai reçu moins de propositions de Hollywood, j'ai continué de tourner", a-t-elle expliqué dans Télécâble Sat.