Laurent Baffie métamorphosé (visage, cheveux) : "Torture... la totale", cash sur la chirurgie esthétique

Laurent Baffie n'est plus le même homme. Le comédien et sniper de l'humour a eu recours à la chirurgie esthétique et ne s'en cache pas. Le 17 mars, il a participé au documentaire de France 5 : "Chauves, la revanche". Et il s'est livré sur ses implants capillaires (et le reste de ce qu'il a fait à son visage).

Laurent Baffie métamorphosé (visage, cheveux) : "Torture... la totale", cash sur la chirurgie esthétique
© Domine Jerome/ABACA

Le 17 mars dernier, France 5 diffusait une émission étonnante : Chauves, la revanche. Un documentaire qui entendait retracer la "révolution intime et collective" de l'image des chauves dans la culture populaire à travers plusieurs témoignages d'hommes célèbres tels que Eric Judor, Carlito ou encore Laurent Baffie. Ce dernier a surpris tout le monde ces derniers mois par sa nouvelle apparence physique. Il a notamment succombé à une greffe de cheveux.

Laurent Baffie a eu recours aux implants capillaires 

S'il a longtemps été une figure phare de la télévision française, notamment aux côtés de Thierry Ardisson dans Tout le monde en parle puis dans Salut les terriens dans son rôle de sniper de la vanne, Laurent Baffie le comédien s'y fait plus rare ces dernières années (ce qui ne l'empêche pas d'être actif dans ce domaine).

En octobre 2021, le comédien avait étonné tout le monde en apparaissant, face à Laurent Ruquier dans son programme On est en direct, complètement métamorphosé physiquement. On avait alors pu constater qu'il avait ainsi beaucoup plus de cheveux sur la tête ! Laurent Baffie, aujourd'hui âgé de 64 ans, avait étonné tout le monde sur la Toile par cet avant/après physique inattendu et en avait même blagué lui-même sur son compte Twitter en ajoutant qu'il tiendrait informé les internautes de son prochain blanchiment de l'anus... Puis, en novembre 2022, il avait fini par en parler publiquement dans Un Bon Moment, l'émission de Kyan Khojandi sur sa chaîne YouTube

Grâce au programme Chauves, la revanche, Laurent Baffie est revenu sur sa douloureuse expérience personnelle de la greffe de cheveux, un acte médical de plus en plus tendance, notamment en Turquie...

​​​​

​​"Le jour J, j'étais terrifié, j'ai dormi dans un hôtel pas loin pour être sur place et après la torture a commencé, ça a duré une journée et demie. Moi en plus je déteste les piqures, je suis douillet, donc là c'est pas une piqure, c'est des milliers de piqures, des milliers de piqures !", a-t-il d'abord expliqué face caméra. Et au journaliste de poursuivre : "Et donc on vient extraire chaque petit greffon…". Avant d'être immédiatement interrompu par Laurent Baffie : "Ah ta gueule ! Pourquoi tu me reparles de ça ?". On imagine que la douleur est encore vive dans son esprit plus que dans sa chair... 

​​​​Laurent Baffie fait taire les rumeurs et confie avoir "fait la totale"

Un peu plus tard dans l'émission, l'ex-candidat aux élections législatives à Paris (qui soutient de longue date la cause animale), qui est actuellement en tournée dans toute la France avec son seul-en-scène intitulé Laurent Baffie se pose des questions, a raconté avoir "fait la totale". "À la soixantaine j'ai fait les implants et les valises sous les yeux parce que ça me donnait un air fatigué", a-t-il d'abord concédé. En effet, son visage plus lisse avait aussi surpris la Toile et c'est parce que son regard a changé du fait de la chirurgie esthétique.

​​​​​​Et à celui qui est également chroniqueur régulier des Grosses Têtes sur RTL de conclure, toujours aussi cash : "Donc quand j'ai refait de la télé les gens ont dit : 'Oh là là, on ne le reconnaît pas. Oh là là, Baffie il a fait de la chirurgie esthétique'. Comme si j'avais fait la poitrine, les seins, les pommettes. Bah non j'ai juste fait les implants". À bon entendeur, salut !