Christophe Maé, papa : le visage de son fils Marcel enfin révélé, un très craquant blondinet [PHOTO]

Papa de deux enfants, Christophe Maé a dévoilé sur la pochette de son nouvel album "C'est drôle la vie" le visage de son fils Marcel, 9 ans. Un choix qu'il a expliqué dans les colonnes de "Télé Loisirs".

Christophe Maé, papa : le visage de son fils Marcel enfin révélé, un très craquant blondinet [PHOTO]
©  Berzane Nasser/ABACA

Pour la première fois, il dévoile publiquement le visage de son fils. Le populaire Christophe Maé est de retour avec un nouvel album, intitulé C'est drôle la vie. L'opus est le 7e de la carrière du chanteur dévoilé dans la comédie musicale Le Roi Soleil. Des tubes inspirés de ses voyages, de sa famille et de ses enfants. "Heureux, fier et impatient de vous présenter mon nouvel album 'C'est drôle la vie', qui sortira le 17 mars prochain. Cet album c'est le temps qui passe et l'urgence d'en profiter. (...) Merci à vous qui me suivez !", a annoncé Christophe Maé avec enthousiasme. 

Et cet album présente un petit bonus : on y découvre le visage du fils de l'artiste !

Le fils de Christophe Maé s'affiche en couverture de son album

Et pour la jaquette du CD, Christophe Maé a choisi une photo prise lui-même de son fils cadet : le petit Marcel, né le 15 août 2013. Pourquoi a-t-il décidé de le présenter au grand public ? Interrogé par Télé Loisirs au sujet de ce nouvel album, la star de 47 ans a expliqué : "C'est une photo de mon fiston Marcel, que j'ai prise il y a quelques années, rajoute-t-il. Elle s'est imposée à moi parce que je parle beaucoup de transmission dans ce disque et que, sur cette photo, c'est mon portrait craché." Se laissant aller aux confidences, l'interprète du tube Belle demoiselle a cependant nuancé son propos : "En réalité, il ressemble encore plus à ma mère qu'à moi."

De quoi faire plaisir à Christine Martichon, qui a tenu pendant des décennies une boulangerie-pâtisserie à Carpentras, ville du Vaucluse d'où est originaire la star ; Christophe Maé vit toujours dans le Sud mais a aussi développé des attaches très fortes avec la Corse. Son mari Guy et elle avaient même créé le "Maé", un gâteau très gourmand et clin d'oeil à leur fils, pour le plus grand bonheur des fans.

L'amour dans les bras de Nadège Sarron

Christophe Maé, de son vrai nom Christophe Martichon, a deux enfants : Marcel et Jules. Ce dernier est l'aîné de la famille, né en 2008. Une famille fondée avec la femme qui partage sa vie depuis ses débuts, avant même la célébrité, Nadège Sarron. Ils se sont rencontrés sur une plage corse. La danseuse originaire du Sud de la France donne des cours de danse. Elle apparaît notamment dans les clips de son mari, dont Les gens.

La star expliquait à l'époque que son apparition dans la vidéo était une évidence. "C'est une chanson où je conclus en disant 'au milieu de tout ça, nous deux', confiait-il sur TF1. Nous deux avec notre vie. On s'est construit un peu ensemble, ça fait presque seize ans que nous sommes ensemble. On a deux petits gars donc c'était important pour moi qu'elle soit là." C'est en 2017 qu'il se sont mariés en Corse, là où tout a commencé.