Madonna en couple avec un petit jeune de 29 ans... rencontré grâce à son fils !

Madonna vivrait une idylle avec un boxeur âgé de 29 ans, rencontré grâce à son fils, selon le Daily Mail. La chanteuse de 64 ans venait de se séparer d'un mannequin de 23 ans, avec lequel elle avait entretenu une relation de quelques mois...

Madonna en couple avec un petit jeune de 29 ans... rencontré grâce à son fils !
© Regas Tim/Splash News/ABACA

C'est bien connu, Madonna a un faible pour les petits jeunes. Après avoir rompu avec son amant, Andrew Darnell, un mannequin de 23 ans, la chanteuse de 64 ans est à nouveau tombée dans les bras d'un homme de la vingtaine. Selon le Daily Mail, la diva vivrait une idylle avec un boxeur de 29 ans, Josh Popper. Leur rencontre ne s'est pas faite par hasard puisque l'homme au corps d'athlète aurait entraîné l'un de ses six enfants au gymnase Bredwinners à New York, croit savoir le journal.

Des photos qui sèment le doute : Madonna est-elle en couple avec Josh Popper ?

Les rumeurs d'une romance ont germé après que Madonna a partagé des photos en compagnie du jeune homme en story sur Instagram. Sur ces clichés, pris devant un ring de boxe, la chanteuse se montre assez intime avec Josh Popper, blottie dans ses bras tatoués et musclés ou posant ses lèvres sur son épaule. Le boxeur a également partagé une photo sur son propre compte, où l'on peut le voir le bras enroulé autour de la pop star, entouré de trois amis.

Pour autant, ni la reine de la pop, ni Popper n'ont évoqué publiquement leur relation au-delà de ces photos. Questionné par le Daily Mail, l'entraineur a refusé de confirmer ou d'infirmer qu'il sortait avec cette femme de 36 ans son aînée.

Madonna, en couple avec des hommes plus jeunes : qui étaient-ils ?

Si cette relation amoureuse se confirme, durera-t-elle plus longtemps que la précédente ? En avril 2022, l'ex-femme de Sean Penn et du réalisateur britannique Guy Ritchie avait mis un terme à son histoire avec Andrew Darnell après seulement quelques mois de relation. Leur histoire avait été officialisée après qu'elle a été vue en train d'embrasser l'homme de 23 ans, rencontré lors de la séance photo de la couverture du magazine Paper, un mois plus tôt.

Avant cela, elle avait vécu une romance de trois ans avec Alhamalik Williams, un danseur de 28 ans. Ils s'étaient rencontrés lors de sa tournée "Madame X Tour", le jeune homme faisant partie de sa troupe. La chanteuse aurait rompu avec ce lui "après avoir décidé que les choses ne fonctionnaient pas entre eux" et notamment en raison de son emploi du temps très chargé : "Elle travaille sur son biopic à venir, sur des nouvelles chansons et veut prendre soin de sa famille. Elle a une vie sociale bien remplie", avait confié une source au journal The Sun.

Avant cela, Madonna a fréquenté le mannequin brésilien Jesus Luz, 35 ans, ainsi que le danseur originaire de Lyon, Brahim Zaibat, 35 ans également, de 2010 à 2013.

Madonna traverse-t-elle une mauvaise passe ?

Qu'elle dure ou non, cette supposée nouvelle histoire d'amour permettra peut-être à l'interprète de Like a Virgin d'oublier les critiques désobligeantes qui ont fusé pendant la cérémonie des Grammy Awards à propos de son visage enflé par la chirurgie esthétique et de sécher ses larmes après la récente mort de son frère, Anthony Ciccone. Celui-ci s'est éteint le 24 février à l'âge de 66 ans dans le centre de soin où il avait accepté d'être pris en charge, après de nombreuses années à refuser la main tendue de sa fratrie, y compris celle de sa célèbre sœur. Souffrant d'importants problèmes de dépendance à l'alcool, il avait même préféré vivre pendant sept ans dans la rue, plutôt que d'être aidé.