Adeline Blondieau, topless avec son compagnon : PHOTO dans son intimité

Adeline Blondieau a partagé un cliché intime sur Instagram. Sur cette photo, l'ancienne actrice star de la série culte "Sous le soleil", devenue sophrologue, pose sans le haut, face à son "chéri-chéri"...

Adeline Blondieau, topless avec son compagnon : PHOTO dans son intimité
© SIPA

Adeline Blondieau reste particulièrement discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer l'homme qui partage sa vie, dont elle tait le nom. Mais sur Instagram, l'ancienne actrice reconvertie dans la sophrologie n'a pas hésité à poster un cliché pris par son compagnon dans son intimité. Sur la photo, partagée à l'occasion de la Saint-Valentin, Adeline Blondieau pose de dos, sans son haut, dévoilant sa chute de reins.

Adeline Blondieau : comment son "chéri-chéri" l'a aidée à s'aimer

Adeline Blondieau a souhaité partager cette photo pour faire passer un message fort, celui de l'acceptation de soi. "Ce matin-là, chéri-chéri a pris cette photo… Il me trouvait jolie… Moi je me trouvais bof… (trop-ci, pas assez ça)", a-t-elle commencé à raconter en légende du cliché. "Et puis j'ai accepté son regard plus doux que le mien sur moi. Et j'ai aimé cette photo comme un regard doux et aimant de sa part. L'amour est un chemin vers soi", a ajouté l'ex-épouse de Johnny Hallyday.

Enfin, la sophrologue a conclu : "Et si pour aimer mieux, on commençait par se sentir aimable? Parfois c'est à travers le regard que l'autre a sur nous que l'on peut se trouver aimable. Quand je doute d'être aimable, de mériter l'amour, 'd'en valoir la peine', je m'efforce de faire confiance à ceux qui m'aiment et qui m'acceptent telle que je ne m'accepte pas toujours".

Adeline Blondieau, un "paresseux du Costa Rica" ?

En janvier dernier, Adeline Blondieau avait également évoqué avec pudeur l'élu de son cœur, sans jamais dévoiler son nom ni son visage. Sur Instagram, l'ancienne interprète de Caroline dans Sous le soleil a posté une photo du lendemain du réveillon du Nouvel An, sur laquelle on l'aperçoit au naturel, au réveil, sous ses couvertures. "Chéri-chéri m'a filmé telle que j'étais ce matin… on dirait un paresseux du Costa Rica", avait-elle commenté avec humour.

Adeline Blondieau, éprouvée par un burn-out : "Je ne marchais plus"

Si aujourd'hui Adeline Blondieau semble épanouie, elle a longtemps été victime de burn-out. Un mal-être qui s'est déclaré en 2009, après la fin du tournage de la mythique série de TF1, Sous le soleil. "J'avais perdu 12 kilos, j'étais devenue diabétique, je ne marchais plus et les médecins pensaient que je ne parlerais plus jamais normalement", avait-elle confié à Ici Paris. Finalement, la mère d'Aïtor, 23 ans, né de son ancien amour avec le mannequin Sergio Temporelli, et de Wilona, 11 ans, fruit de son amour avec Laurent Hubert, a entamé "un travail analytique et a accepté de prendre des médicaments pendant six mois". Petit à petit, elle est parvenue à sortir de l'obscurité.