Daniel Lévi : Sa veuve partage une photo du chanteur avec sa fille peu de temps avant sa mort…

Daniel Lévi nous a quittés le 6 août 2022 à l'âge de 60 ans. Il se battait depuis 3 ans contre un cancer colorectal. Il a laissé sa femme Sandrine Aboukrat et une petite fille, Nessyel, qui n'avait que 3 semaines quand il est décédé. Son épouse a partagé une photo du défunt chanteur, qui posait avec son bébé, peu de temps avant de mourir...

Daniel Lévi : Sa veuve partage une photo du chanteur avec sa fille peu de temps avant sa mort…
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Sandrine Aboukrat a été le pilier de Daniel Lévi et l'a soutenu coûte que coûte dans la maladie, jusqu'à son dernier souffle. Pendant ses traitements à l'hôpital, lorsque son cher et tendre était en réanimation, elle a eu une idée géniale pour lui remonter le moral. Elle est venue avec… un piano. "Elle voulait le mettre en face de moi. C'était l'occasion de savoir que j'étais en passe d'avoir des projets, de l'avenir", avait-il raconté à l'époque au micro d'Europe 1. Et même depuis qu'il n'est plus de ce monde, elle continue à perpétuer sa mémoire. Pour la saint-Valentin, elle a partagé une touchante photo de Daniel Lévi avec leur fille, Nessyel, née quelques semaines avant la mort du chanteur.

La veuve de Daniel Lévi poste une photo du chanteur avant sa mort

En voyant le cliché de celui qui a joué Moïse dans Les Dix Commandements légèrement amaigri, mais tout sourire, il est difficile d'imaginer qu'il allait quitter ce monde peu après. Il semble tellement heureux face à sa petite fille dont la mère protectrice a pris le soin de cacher le visage. Sandrine Aboukrat a accompagné cette tendre photo d'une magnifique déclaration pour son amoureux : "Mon Amour, aujourd'hui et pour toujours mon mari, notre princesse. Belle fête à tous les amoureux. On vous aime". Valérie Bénaïm, Véronika Loubry ou encore Laam n'ont pas hésité à exprimer leurs émotions en commentaires face à ce beau message d'amour.

Ce n'est pas la première fois que sa femme entretient la mémoire de son défunt mari. Le 2 janvier, elle avait posé une jolie photo d'eux enlacés et avait dans un long post souhaité une bonne année à celui qui est son mari depuis 2018. "Parce que tu es avec moi aujourd'hui et demain, parce que tu est notre roi et même si le manque de ta présence est immense ta Neshama (âme, ndlr) est là avec nous à chaque instant". 

Qui sont les autres enfants de Daniel Lévi ?

Sandrine peut compter sur le soutien des autres enfants de Daniel Lévi, nés de son ancienne union avec Laure, pour affronter cette terrible épreuve. La famille est très soudée. L'interprète de la chanson d'Aladdin, Ce Rêve bleu, a eu un premier fils, Abel en 1992. Il serait lui aussi féru de musique. "Ses copains me disent qu'il chante, mais je crois qu'il n'ose pas devant moi. Mais je sais qu'il chante", avait déclaré Daniel Lévi il y a quelques années, dans Gala. Il a ensuite eu Rephaël et Rivka.

​​​​​​"Rephaël, (...) est une tronche. Il va à la Sorbonne, porte des nœuds papillon, on dirait un lord anglais. Et il y a la petite dernière, Rivka, (...). Elle ne fait pas encore de musique, mais je sens qu'elle y viendra…"racontait le fier papa dans Voici. Malheureusement, la vie ne lui a pas laissé le temps de les entendre sortir leurs premières notes.