"Desperate Housewives" : Mort brutale de l'un des enfants de la série...

Hollywood est de nouveau frappé par un drame. Le 11 février 2023, le corps sans vie de l'ex-enfant star Austin Majors, aujourd'hui âgé de 27 ans, a été retrouvé dans la Cité des Anges. L'acteur avait notamment joué dans les séries "Urgences", "Desperate Housewives" et "NYPD Blue".

"Desperate Housewives" : Mort brutale de l'un des enfants de la série...
© Khayat Nicolas/ABACA

Les nouvelles ne sont (une nouvelle fois) pas bonnes du côté de Los Angeles. Le 11 février dernier, les autorités de la ville ont déclaré que l'ancien enfant star Austin Majors, aperçu notamment dans les séries Desperate Housewives, Urgences et surtout NYPD Blue, avait été retrouvé mort à l'âge de 27 ans. 

Austin Majors est décédé des suites d'une surdose de médicaments 

Celui qui a incarné le petit Theo Sipowicz, le fils du personnage principal, l'enquêteur Andy Sipowicz, interprété par Dennis Franz, dans NYPD Blue pendant pas moins de sept saisons et 48 épisodes entre 1999 et 2004 a donc succombé à une surdose de médicaments le 11 février dernier. Selon le site TMZ, le comédien a été découvert dans un entre d'hébergement pour sans-abris de la ville de Los Angeles. Depuis plusieurs années, la ville la plus riche de Californie souffre d'un problème de mal logement. 

Toujours selon la même source, son décès serait donc dû à une overdose de Fentanyl, un opioïde délivré sur ordonnance qui fait actuellement des centaines de victimes aux États-Unis. Les autorités ont tout de même précisé que cette information devait encore être confirmée et qu'elle le serait après autopsie du corps de l'ex enfant star. 

La famille de Austin Majors pleure "un être humain aimant, artistique, brillant et gentil"

Si, depuis 2015, Austin Majors avait totalement disparu des écrans radars, et déserté les tapis rouges, il semblait se consacrer entièrement à la photographie et au montage. C'est d'ailleurs en 2009 qu'il a fait l'une de ses dernières apparitions dans un show télévisé réputé, How I Met Your Mother. Né en novembre 1995, Austin Majors est apparu pour la toute première fois dans un long-métrage à l'âge de deux ans seulement dans Nevada. Et c'est donc son rôle dans NYPD Blue qui lui a valu la reconnaissance du public.

Dans un communiqué rendu public par TMZ, sa famille a tenu à préciser qu'il était avant tout un "passionné de cinéma, surtout de réalisation" et qu'il avait d'ailleurs été diplômé de la School of Cinematic Arts de l'université de Californie du Sud. Tous pleurent "un être humain aimant, artistique, brillant et gentil". "Kali, la petite sœur d'Austin, dit que ses souvenirs préférés avec Austin étaient de grandir avec lui sur les plateaux de tournage, faire du bénévolat pour des associations comme 'Kids With a Cause', et voyager avec lui", détaille également la déclaration. Avant de conclure : "Austin était le genre de fils, frère, petit-fils et neveu qui nous a rendu fiers et il nous manquera profondément pour toujours". 

Qui jouait-il dans Desperate Housewives ?

S'il n'était pas aussi connu que Juanita Solis (alias Madison de la Garza, aujourd'hui métamorphosée physiquement), Andrew Van De Kamp (alias Shawn Pyfrom) ou encore Porter et Preston Scavo (joués par les jumeaux Max et Charlie Carver), Austin Majors faisait partie de la bande de gamins du quartier de Wisteria Lane puisqu'il jouait le rôle de Brett

On avait notamment pu voir son personnage dans une scène avec Eva Longoria, inoubliable interprète de Gabrielle Solis. Pour l'heure, les actrices de Desperate Housewives n'ont pas réagi à la mort du jeune acteur.