Inès Reg blessée en spectacle : "Je ne sais pas pour qui je me suis prise"

Inès Reg s'est sérieusement blessée et doit donc annuler sa tournée ! L'humoriste de 30 ans a dévoilé les dessous de cet incident...

Inès Reg blessée en spectacle : "Je ne sais pas pour qui je me suis prise"
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Coup dur pour Inès Reg ! L'humoriste est contrainte d'annuler certaines de ses dates en raison de soucis de santé. Que s'est-il passé ? Une blessure au pied, causée par un malheureux accident. Les faits se sont déroulés mercredi 2 février à Montpellier, où elle assurait une représentation. "Il me restait trois marches", a raconté Inès Reg. "Je ne sais pas pour qui je me suis pris, mais j'ai sauté sur un seul de mes pieds, pas les deux, et j'ai mis 70 kg sur un pied droit, a-t-elle continué. Je me suis démolie..."

Inès Reg, hospitalisée : "J'ai trop mal"

Conduite à l'hôpital, Inès Reg a été soignée. Désormais, elle doit marcher avec une botte médicale afin de maintenir sa cheville et son pied. Conséquence ? Ses shows à  Toulon, Marseille, Nice, Dijon, Besançon et Montbéliard sont annulés. La star révélée dans les comedy club parisiens et sur la Toile s'est adressée à ses fans qui avaient des billets. "Je suis désolée, a-t-elle déclaré. Je ne peux pas faire autrement. J'ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien." Une nouvelle qu'elle encaisse difficilement. "Je me retiens de pas pleurer." Un choix qu'elle a assurément mûrement réfléchi.

Et il ne s'agit pas de sa première blessure. "Il y a un an je me suis claquée le genou, là je me claque le pied, a-t-elle expliqué. Je me donne de ouf, et mon corps, il ne m'aime pas, c'est tout !" Les fans parisiens devraient toutefois se réjouir : Inès Reg sera sur la scène de l'AccorArena de Bercy le 17 juin prochain. A cette occasion, elle a même enregistré une vidéo avec son compagnon Kevin. Un rendez-vous qu'elle ne risque pas de manquer...

Comment Inès Reg a-t-elle rencontré le célèbre Kevin ?

Inès Reg poursuit sa tournée dans toute la France, qui se finira en juin à Paris. Après Pékin Express sur M6, l'humoriste jouait dans un film intitulé Je te veux, moi non plus, dans lequel elle donne la réplique à l'homme de sa vie : Kévin Debonne. Une histoire qui dure depuis des années maintenant, avant la célébrité et à l'apogée de la gloire de l'humoriste. 

Le premier pas, c'est Inès Reg qui l'a fait. "Il attendait sagement, il a jamais fait le premier pas" a révélé dans C à Vous, sur France 5, Inès Reg tandis que le fameux Kevin se souvient : "La première fois que je l'ai vue je me suis dit que ça allait être la femme de ma vie. Donc je me suis dit tôt ou tard, si c'est vraiment elle, ça arrivera." Une intuition qui s'est révélée être vraie.