Jeanne Savary (Caméra Café, En famille) fête ses 57 ans : prête pour le mariage ?

Jeanne Savary fête ce 2 février ses 57 ans. Toujours très discrète sur sa vie privée, elle qui vient de dire "oui" à Jean-Pierre dans la série "En famille", diffusée sur M6, s'est confiée sur sa vision du mariage.

Jeanne Savary (Caméra Café, En famille) fête ses 57 ans : prête pour le mariage ?
© Briquet Nicolas/ABACA

L'actrice Jeanne Savary a enfilé, mardi 18 janvier 2022, une somptueuse robe de mariée. À l'occasion d'un prime événement de la série En famille, diffusé sur M6, celle qui incarne le personnage de Marjorie depuis 10 saisons a enfin dit "oui" à Jean-Pierre. Si son mariage ne s'est pas du tout déroulé comme prévu, la fille ainée de la famille Le Kervelec, divorcée et elle-même mère de famille, a malgré tout pu vivre un happy end.

Alors qu'elle fête ses 57 ans ce jeudi 2 février 2023, la comédienne Jeanne Savary serait-elle, personnellement, ouverte à l'idée du mariage ? Robe blanche, pièce montée et discours émouvants... très peu pour elle ! Le couple, l'amour, le mariage, elle dit tout.

Jeanne Savary et son "couple" avec Olivier Mag : ces "moments délicieux" 

L'ancienne secrétaire de Nestor Burma, qui prend toujours autant de plaisir se glisser dans la peau de Marjorie le Kervelec pour En Famille, s'est réjouie de pouvoir jouer depuis 2012 dans cette fiction, "avec des partenaires extraordinaires" et notamment avec le comédien Olivier Mag, qui incarne son compagnon à l'écran, le touchant Jean-Pierre. "C'est vraiment un homme merveilleux, très érudit, très drôle et très attentionné. Avec lui, je passe des moments délicieux. Nous sommes très proches, mais nous ne sommes pas ensemble", dit-elle en riant, pour éviter les rumeurs.

Jeanne Savary et le mariage : pour ou contre ? Elle donne son avis tranché

Si elle plaisante sur le sujet, nombreux sont les curieux qui aimeraient sérieusement savoir avec qui celle qui incarnait la naïve Jeanne Bignon dans Caméra Café - dont un prime spécial pour les 20 ans a été diffusé sur M6 et taclé par Le Parisien au point de susciter la colère de Bruno Solo - partage sa vie. Mais, très discrète sur sa vie privée, Jeanne Savary n'a jamais laissé aucune information filtrer sur ses idylles.

Au magazine Gala, celle fête ses 57 ans ce jeudi 2 février semble cependant catégorique : le mariage au petit écran, pourquoi pas, mais certainement pas dans la réalité. "Il y a des gens pour qui ça réussit, surtout quand c'est véritablement un objectif de vie ou la concrétisation d'un amour. Pour ma part, je n'ai pas tellement été éduquée dans cette idée. Ça n'a jamais été quelque chose qui m'a donné envie. J'y crois pour les autres, mais pas pour moi", explique-t-elle. Et d'ajouter : "On se dit souvent que le mariage est peut-être la fin du livre. Ils vécurent et eurent beaucoup d'enfants, fin. Donc oui, ça fait un peu peur."