Paul El Kharrat, sans filtre : salaire aux Grosses Têtes, compte en banque, dépenses... Il balance

Paul El Kharrat, qui siège aux Grosses Têtes depuis fin 2020, a dévoilé son salaire dans l'émission et a même glissé un tacle à un membre de l'équipe. L'ancien champion des Douze Coups de Midi a également balancé sur son compte en banque et ses dépenses...

Paul El Kharrat, sans filtre : salaire aux Grosses Têtes, compte en banque, dépenses... Il balance
© Capture d'écran - Paul El Kharrat - Chez Jordan

Peu après son incroyable parcours dans Les Douze Coups de Midi (691 522 euros de gains et 152 victoires), Paul El Kharrat est devenu sociétaire des Grosses Têtes, en novembre 2020. Depuis, sa franchise et son humour font mouche auprès de (la plupart) des auditeurs de l'émission culte de RTL. Mais quel est donc le salaire de l'ancien Maître de Midi dans le programme de Laurent Ruquier ? Invité sur le plateau de Jordan De Luxe le 26 janvier, Paul El Kharrat a fait des confidences sans filtre.

Paul El Kharrat : son salaire aux Grosses Têtes

Après avoir précisé que "ceux qui sont bien établis" dans le programme touchaient environ "900 ou 1000 euros par émission", l'ancien champion des Douze Coups de Midi a déclaré qu'il était payé environ 330 euros par émission. Et d'ajouter : "C'est comme de l'argent de poche". L'ex-Maître de Midi en a d'ailleurs profité pour faire passer un message avec humour (ou pas) : "Si j'étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse".

Compte en banque, dépenses… Paul El Kharrat balance 

Paul El Kharrat n'a pas hésité à tacler certains de ses collègues moins cultivés que lui : "Ils disent moins, ils ont moins de réponses et ils donnent plus parce que comme ils n'ont pas la réponse, ils perdent des sous". Fait-il allusion, entre autres, à Stéphane Plaza ? C'est en tout cas ce qu'a cru comprendre Jordan De Luxe. Et le sociétaire des Grosses Têtes ne l'a pas contredit ! "Il sait que c'est une blague et il sait aussi que c'est un peu vrai, mais on ne va rien dire", a-t-il lâché. Enfin, Paul El Kharrat a fait quelques confidences sur son argent personnel : "J'ai un compte qui est plafonné à 22 000 euros". Mais l'ancien champion des Douze Coups de Midi n'a, pour l'instant, "pas besoin" de dépenser de grosses sommes. Ses seuls petits plaisirs ? Des livres et des billets de train.

Paul El Kharrat, prêt à se réconcilier avec Reichmann ?

Paul El Kharrat s'est également confié sur sa brouille avec Jean-Luc Reichmann. L'ancien champion avait assuré à Télé Star qu'il n'avait plus contact avec l'animateur depuis plus d'un an. "Ce n'est pas négatif de réaffirmer que nous ne sommes pas parlés depuis un an ! C'est la vérité", s'est-il exclamé, ce 26 janvier, face à Jordan De Luxe. Après avoir précisé que le motif de leur dispute n'était pas "gravissime", il a tout de même indiqué qu'il y avait eu un "contentieux" entre eux. Mais il s'est voulu rassurant et a assuré qu'il souhaitait se réconcilier avec Jean-Luc Reichmann : "Au fil du temps, ça va rentrer dans l'ordre". Le message est passé...