Karine Le Marchand victime d'une arnaque : "Je ne vends rien !", l'animatrice pousse un coup de gueule

Karine Le Marchand, au cœur d'une arnaque d'ampleur, a laissé s'exprimer sa colère sur Instagram, le 24 janvier. Pour l'animatrice phare de M6, trop c'est trop !

Karine Le Marchand victime d'une arnaque : "Je ne vends rien !", l'animatrice pousse un coup de gueule
© Castel Franck/ABACA

L'année avait pourtant commencé sous le soleil (littéralement, comme en avait attesté son compte Instagram) et au beau fixe pour Karine Le Marchand. La présentatrice vedette de M6 a été élue "animatrice préférée des Français" par un sondage orchestré par le magazine TV Mag. Forte de ce succès, elle sera de retour dans une grande partie des salons de l'Hexagone le 30 janvier prochain avec la 18e saison de L'amour est dans le pré. Mais le 24 janvier dernier, l'animatrice de 54 ans a montré que, dans la vie, tout n'était pas toujours rose…

Karine Le Marchand au cœur d'une arnaque d'ampleur

Et pour cause, la grande complice de Stéphane Plaza a annoncé dans ses stories Instagram être victime d'une supercherie de taille. Supercherie qu'elle a donc tenu à dénoncer sur les réseaux sociaux dans le but de mettre en garde ses quelques 680 000 abonnés. "C'est une arnaque ! N'achetez pas ça", a-t-elle écrit dans sa story en publiant une capture d'écran d'un faux article qui imitait la mise en page du Figaro et titrait : "La nouvelle entreprise de Karine Le Marchand qui aide des millions de Français à perdre du poids et à être en bonne santé après la pandémie". Visiblement très en colère, et à juste titre, Karine Le Marchand en a donc profité pour rappeler qu'elle n'avait jamais vanté les mérites d'une quelconque capsule amincissante. "Je ne vends rien ! C'est de la m**de !", a-t-elle conclu dans une autre story. 

Arnaques sur la Toile : d'autres stars visées...

Pas étonnant donc que Karine Le Marchand ait vu rouge. Celle qui a fait pâlir d'envie la Toile en publiant un selfie avec Brad Pitt lors de l'avant-première du film Babylon il y a quelques jours espère qu'aucun internaute ne tombera dans le panneau. Mais elle n'est malheureusement pas la seule personnalité publique à voir son nom associé à des arnaques de grandes ampleurs, ces derniers temps, sur les réseaux sociaux.

Laurence Boccolini a par exemple déchanté lorsqu'elle a découvert, pendant le premier confinement, que son visage était utilisé sans son consentement pour promouvoir des "produits miracles" censés "causer l'anorexie" et "faire perdre du poids". Lorsque ce n'est pas pour vendre toutes sortes de régimes, il n'est pas rare de voir des stars associées, sans leur consentement bien sûr, à de faux jeux concours qui proposent de gagner divers smartphones, ordinateurs ou voyages…