Michèle Torr balance sur la chirurgie esthétique : "bouches gonflées", "injections de Botox"... qu'a-t-elle fait ?

Michèle Torr s'est confiée sans fard sur la chirurgie esthétique et les interventions qu'elle a subis, auprès de "Nous Deux". La chanteuse de 75 ans fait preuve d'une sacrée franchise...

Michèle Torr balance sur la chirurgie esthétique : "bouches gonflées", "injections de Botox"... qu'a-t-elle fait ?
© Julien Reynaud/APS Medias/ABACAPRESS.COM

Michèle Torr n'hésite pas à l'admettre : elle a déjà eu recours à la médecine esthétique… et pas qu'une fois ! La star a fait des confidences sur le sujet en interview

Michèle Torr et la chirurgie esthétique : ce qu'elle a fait (ou pas)

"Cela ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de Botox", a-t-elle confié auprès du magazine Nous Deux. La chanteuse aujourd'hui âgée de 75 ans fait d'ailleurs entièrement confiance à son médecin... qui lui évite de déraper ! "La dernière fois, j'ai demandé à mon médecin de me piquer au-dessus des lèvres pour atténuer les ridules, mais il a refusé. Selon lui, le résultat n'aurait pas été naturel. Il est formidable, non ?", s'est-elle réjouie. L'interprète du tube Emmène-moi danser ce soir est bien consciente que, parfois, le résultat est bien trop extravagant. "Parfois, je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule", a-t-elle consenti à admettre. La chirurgie esthétique, oui, mais avec modération !

Michèle Torr : comment vit-elle son âge ?

La septuagénaire, qui mène une "vie très tranquille à Aix-en-Provence", se sent en tout cas jeune d'esprit : "Je n'ai pas l'impression d'avoir mon âge. Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème". Pour protéger sa santé mentale, la mère de Romain Vidal, le fils qu'elle avait eu avec le chanteur Christophe, a un secret : "J'évite d'écouter les informations car elles me donnent toujours envie de pleurer. Et puis, il n'y a plus de contact humain. Tout se fait par l'intermédiaire de machines et je n'y comprends rien. À mon époque, la vie était beaucoup plus légère".

Michèle Torr habite à Aix-en-Provence : son quotidien avec son fils

Le fils de Michèle Torr, né en 1967 et jamais officiellement reconnu par son père, est malheureusement atteint de la sclérose en plaques. Mais il montre une "force extraordinaire" contre la maladie, a assuré Michèle Torr. "Il habite juste à côté de chez moi, à Aix-en-Provence, et sa maison vient d'être entièrement adaptée pour son fauteuil roulant. Nous déjeunons ensemble chaque midi, c'est notre petit rituel", a-t-elle expliqué.

Michèle Torr, qui n'avait pas pu assister aux obsèques du chanteur Christophe, mort en avril 2020, ne garde aucune rancœur contre son ex-amant : "Pourtant, bien que je l'aie vécu comme un immense chagrin d'amour, je n'ai aucune amertume contre lui. Je pardonne tout et ne garde que les bons souvenirs. Comme avec tous les hommes que j'ai eus dans a vie".