Iris Mittenaere et son chéri Diego se lancent un défi pour 2023 : découvrez lequel !

Dans une interview à "La Voix du Nord", Iris Mittenaere révèle l'une de ses plus grosses résolutions pour l'année 2023. La Miss France et Miss Univers 2016 arrivera-t-elle à la tenir ? Elle devrait en tout cas pouvoir compter sur son fiancé, Diego El Glaoui, qui s'est engagé avec elle dans ce défi.

Iris Mittenaere et son chéri Diego se lancent un défi pour 2023 : découvrez lequel !
© PARIENTE JEAN-PHILIPPE/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

À l'occasion de son retour sur TF1 pour la nouvelle saison de Ninja Warrior, l'ex-Miss France Iris Mittenaere a accordé une interview à La Voix du Nord. Après avoir expliqué quel va être son rôle dans ce jeu, la reine de beauté a évoqué sa relation avec les réseaux sociaux, qu'elle utilise souvent comme journal intime. Pour 2023, elle et son futur mari, Diego El Glaoui, ont pris une bonne résolution à ce sujet. Vont-ils vraiment réussir à la tenir ?

Une vie plus si privée pour Iris Mittenaere

"J'aime beaucoup partager plein de choses de ma vie privée" sur les réseaux sociaux, explique Iris Mittenaere au journal des Hauts de France. Sa page Instagram, suivie par plus de trois millions de personnes, regorge en effet de selfies à Dubaï, Paris ou ailleurs dans le monde, de photos de son couple et de confidences en tout genre.

Récemment, celle qui a aussi raflé en 2016 la couronne de Miss Univers avait par exemple publié une vidéo dans laquelle elle expliquait à ses fans se sentir déprimée. "Je n'ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours", lançait-elle face caméra, allongée sur son canapé. "Quand je suis en déprime ou malade, je le montre aussi car je trouve ça important", insiste-t-elle ainsi auprès de la Voix du Nord.

Iris Mittenaere et Instagram : le harcèlement derrière les belles photos

Pour autant, se dévoiler autant sur les réseaux sociaux n'a pas que des avantages. En témoigne Iris Mittenaere, qui raconte se faire régulièrement harceler. "Je mesure la chance inouïe d'avoir cette plate-forme qui me permet de m'exprimer sur des tas de sujets, mais c'est sûr qu'il y a des moments plus difficiles, où on peut se faire harceler, recevoir des messages privés compliqués… Ce n'est pas tous les jours facile, il faut faire la part des choses", raconte la Miss France 2016.

La bonne résolution d'Iris et Diego : un vrai défi pour 2023

Afin de tenter de garder un équilibre sain entre le virtuel et le réel Iris Mittenaere, qui fêtera ses 30 ans le 25 janvier prochain, s'efforce avec sa moitié à conserver un "jardin secret", "où on se force à lâcher les portables pour se faire une petite soirée Netflix". Le couple souhaite cependant pousser plus loin les efforts, formulant une nouvelle résolution pour l'année à venir : "On s'est dit qu'en 2023, on allait essayer de se faire une semaine sans photos ni vidéos. Je ne sais pas si on va y arriver !", rapporte l'influenceuse en riant à la Voix du Nord.

Décrocher lors de la lune de miel ? Impensable !

Si la lune de miel d'Iris et Diego, qui se sont dit fiancés en août dernier en Italie, semble être le moment opportun, l'ex-Miss, qui vit maintenant à Dubaï, ne le voit pas sous cet œil : "On n'y arrivera jamais ! On aura trop envie de prendre des photos, avec l'excuse que c'est pour montrer à nos enfants plus tard !", s'exclame-t-elle.