Nabilla bien entourée à Noël : elle dévoile de rares PHOTOS de son père, la fête en famille à Dubaï !

Nabilla a réuni ses parents et ceux de son époux, Thomas Vergara, pour Noël ! Un véritable miracle que la starlette a tenu à partager en images... Elle a dévoilé des photos sur Twitter et Instagram pour l'occasion, depuis sa chic maison de Dubaï.

Nabilla bien entourée à Noël : elle dévoile de rares PHOTOS de son père, la fête en famille à Dubaï !
© Francois Mori/AP/SIPA

Nabilla a obtenu son miracle de fin d'année ! La starlette de 30 ans est parvenue à réunir ses parents, divorcés, pour célébrer Noël à Dubaï, ainsi que les parents de son époux Thomas Vergara ! "Aujourd'hui, Thomas et moi avons réalisé notre rêve, notre plus beau cadeau de Noël. Ce n'était pas gagné ! Nous avons réussi à réunir nos parents respectifs. Notre bonheur est immense", a déclaré la mère de deux enfants, Milann (3 ans) et Leyann (6 mois), en légende d'une photo de famille postée sur Instagram. Si Nabilla est si heureuse, c'est parce qu'elle voit peu souvent son père, avec qui elle est longtemps restée en froid, et les occasions de voir ses parents réunis sont d'autant plus rares.

Nabilla : pourquoi elle était inquiète avant Noël

Quelques jours avant l'arrivée de ses parents à Dubaï, Nabilla avait fait part de ses inquiétudes en story Instagram. L'épouse de Thomas Vergara craignait que son père ou sa mère ne puisse être au rendez-vous pour fêter Noël avec eux. "Je crois que si ça se fait, c'est le plus beau cadeau de Noël. Voilà, ce serait mon plus beau cadeau de Noël d'avoir mes deux parents ensemble", a-t-elle confié à ses abonnés. Et d'expliquer : "Avec les parents divorcés, c'est un papy là, une mamie là. Bon, l'essentiel, c'est de les avoir, il y en a qui ne les ont pas du tout. Donc je ne vais pas me plaindre".

Nabilla et son père : les raisons de leur brouille... "Cela l'a traumatisé"

Pendant des années, le torchon brûlait entre Nabilla et son père, Khoutir Benattia. Celui-ci, qui travaille au Haut Commissariat des Réfugiés à l'ONU, a mal vécu la notoriété de sa fille à ses débuts, notamment lorsqu'elle se glissait dans la peau d'un personnage bimbo et simple d'esprit à l'époque des Anges de la téléréalité. "Mon père n'était pas prêt pour vivre tout ça. C'est quelqu'un de religieux, de discret. Ce milieu, ce n'est pas du tout son monde. Ça l'a choqué, traumatisé", avait-elle confié dans son documentaire Nabilla sans filtre.

Et d'ajouter : "Je le comprends. Je lui ai dit. J'ai compris sa réaction de vouloir fuir, je lui ai dit mais moi à 20 ans, j'attendais du soutien. Surtout en tant que jeune femme. Mais j'arrive à faire la part des choses et à comprendre ses réactions de l'époque". Désormais, les relations se sont apaisées entre Nabilla et son père. "Aujourd'hui, tout va très bien entre nous. Il faut dire que j'ai coché toutes les cases. Je suis une femme accomplie, je suis mariée, en couple depuis 10 ans, j'ai un enfant. C'est tout ce qu'il avait voulu pour moi", avait-elle ajouté. Et la jeune femme peut à présenter fêter Noël en famille, comme elle le rêvait depuis si longtemps !