"J'ai vu des visages décomposés..." : Carla Bruni partage un drôle de souvenir - PHOTO

Carla Bruni-Sarkozy a partagé une séquence des plus croustillantes avec ses abonnés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela vaut le détour !

"J'ai vu des visages décomposés..." : Carla Bruni partage un drôle de souvenir - PHOTO
© Boyer David/ABACA

Carla Bruni a donné de la voix lors de la grande soirée d'élection Miss France 2023 qui s'est déroulée en direct de Châteauroux le samedi 17 décembre prochain. Pour l'occasion, elle était accompagnée de Gims avec qui elle a interprété pour la toute première fois leur duo, Demain. Mais juste avant de participer à l'émission, l'ancienne première dame a amusé la galerie le 13 décembre dernier sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle a partagé une archive des plus cocasses avec ses quelques 745 000 abonnés. 

Carla Bruni se remémore son "string en fausse fourrure" 

Sur son compte Instagram, l'ancienne mannequin aujourd'hui âgée de 54 ans a en effet relayé une séquence télé des plus surprenantes. Alors qu'elle était invitée en 1995 sur le plateau de Télé-Vision, l'émission de TF1 présentée par Béatrice Schönberg, elle s'était confiée sur les coulisses d'un défilé Vivienne Westwood qui avait marqué les esprits. Et était également revenue sur les vives réactions qu'avait alors suscité son défilé en "string en fausse fourrure" le 5 mars 1994. Une anecdote particulièrement croustillante livrée sur un plateau d'argent par l'ancienne première dame qui semble toujours autant s'en amuser. "C'est l'histoire d'un string en fausse fourrure", a même écrit la femme de Nicolas Sarkozy en légende de son post Instagram. 

Carla Bruni embarrassée par les réactions du public 

Dans la vidéo d'archive, l'on peut également entendre Carla Bruni se remémorer en détails, avec embarras- ou malice, ce moment d'anthologie dans sa carrière de top model. "C'était très amusant à faire parce que les gens ont cru que ce n'était pas de la fourrure… enfin…", se souvenait-elle sur le plateau de l'émission de TF1. "Ils ont cru que vous étiez nue ?", lui avait alors répondu du tac au tac la journaliste Béatrice Schönberg. "C'était une chose terrible parce que c'était énorme (…) J'ai vu des visages décomposés", avait alors rétorqué l'interprète de Quelqu'un m'a dit visiblement amusée. Un souvenir impérissable pour l'artiste française qui a, au regard des nombreuses réactions suscitées par son partage, bien fait de rendre public ce moment de télévision.