Julien Doré rejoint en concert par… Evelyne Dhéliat ! "Quel bonheur pour moi", un moment déjà culte - PHOTOS

Le chanteur est en tournée actuellement. Après avoir chanté en Belgique et dans de nombreuses villes de France, c'est à l'Accor Arena que Julien Doré s'est produit, le samedi 10 décembre 2022. Les spectateurs ont découvert une invitée étonnante à ses côtés.

Julien Doré rejoint en concert par… Evelyne Dhéliat ! "Quel bonheur pour moi", un moment déjà culte - PHOTOS
© SALOM-GOMIS SEBASTIEN/SIPA

Il est loin l'apprenti chanteur venu se présenter avec son ukulélé au casting de la Nouvelle Star en 2007. Julien Doré avait charmé le jury, composé notamment de Marianne James et d'André Manoukian, avec son timbre de voix légèrement rauque sans aucune fausse note. Il avait conquis le public et remporté le concours. Depuis, il cumule les succès. Cet original continue à étonner avec des clips déroutants dans Les Limites où il est avec une femme pulpeuse portant une poule ou dans Coco Câline où il est déguisé en panda. Facétieux, Julien Doré n'hésite pas à surprendre son public et cela semble bien l'amuser. Cette fois, il a fait venir sur scène, à l'Accor Arena, une présentatrice météo star du petit écran pour un duo improbable.

Evelyne Dhéliat : guest star aux côtés de Julien Doré sur scène

La star de la météo de TF1 a fait son bulletin au milieu de la chanson Coco Câline. Pour l'occasion, un énorme écran vert avec la carte de la France avait été installé. Dès qu'elle est montée sur scène, le public l'a reconnue et l'a acclamée pour cette météo très particulière. Avec son micro, Evelyne Dhéliat ne s'est pas risquée à pousser la chansonnette à côté de son hôte.

Elle a partagé une photo de ce moment particulier sur son compte Twitter avec la légende suivante : "C'était hier soir sur la scène de l'Accor Arena, Julien Doré termine sa tournée, ce soir Lille demain Bruxelles. Quel bonheur pour moi d'avoir partagé un moment la scène avec lui... pour un clin d'oeil météo ! Lundi je vous retrouve sur le "fond vert" TF1."

Habitué des duos, le chanteur a déjà partagé une chanson avec Eddy De Pretto, Clara Luciani ou encore, Cœur de Pirate.

Sur Twitter, Julien Doré a chaleureusement remercié sa partenaire du jour. "Immense merci pour votre confiance & votre précieuse élégance", a-t-il écrit.

Julien Doré : un artiste et papa qui a gardé une âme d'enfant

Il a toujours dit en interview à quel point il était impatient d'être un jour père. Il a même évoqué, une fois, la possibilité d'adopter. Finalement, Julien Doré n'en a pas eu besoin. Son rêve s'est concrétisé en novembre 2021 quand sa compagne a donné naissance à un petit garçon. S'il préserve des médias sa vie familiale - on sait qu'il a quitté Paris pour aller vivre dans les Cévennes -, il a quand même posté, une vidéo de lui avec son fils, de dos, face à une baleine dans les décors de sa tournée Aimée Tour sur Instagram ce qui a fait fondre sa communauté. L'identité de la maman reste pour l'instant tenue secrète.

Julien Doré, âgé de 40 ans, en parle cependant volontiers, mais sans jamais donner son prénom ou nom. Le secret est bien gardé. "Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. (...) Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l'époque : intenses, passionnelles, pleines de "trop". Aujourd'hui, je l'ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement" confiait-il ainsi dans Paris Match.

Effectivement, ses précédentes relations avec l'actrice Louise Bourgoin et Marina Hand ont fait l'objet de nombreuses publications à l'époque. Julien Doré a décidé d'appliquer l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés", mais avec une pointe d'espièglerie comme on les aime.