Julia Vignali effondrée et en larmes en direct dans Télématin : que s'est-il passé ?

On connaît Julia Vignali pour sa bonne humeur et son sourire radieux. Mais il lui arrive de laisser quelques larmes s'échapper, comme sur l'émission "Télématin" du 22 novembre. Elle a craqué à l'antenne.

Julia Vignali effondrée et en larmes en direct dans Télématin : que s'est-il passé ?
© Berzane Nasser/ABACA

Du lundi au jeudi, Julia Vignali et Thomas Sotto ensoleillent France 2 avec Télématin. Un programme que l'on prend plaisir à regarder et qui a accueilli la présentatrice en août 2021. Un binôme qui semble fonctionner à merveille et qui s'entend très bien. "Avec lui, je n'ai peur de rien. J'apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ? ", déclarait ainsi la compagne de Kard Merad, à Télé Loisirs. Sur le plateau règne d'ailleurs une ambiance très décontractée et familiale. Bref,des conditions de travail on ne peut mieux. Alors pourquoi l'animatrice a-t-elle fondu en larmes le 22 novembre 2022 ?

Julia Vignali : émue par une invitée spéciale, elle se met à pleurer

Sur le plateau de Télématin, l'heure est généralement aux rires et à la décontraction. D'ailleurs, le binôme n'a aucun secret l'un pour l'autre. C'est ainsi que Julia Vignali confiait faire l'émission en… chaussons. "Il y a beaucoup de connivence entre nous. Il (Thomas Sotto, ndlr) n'en revient pas que j'anime Télématin en chaussons. Il m'appelle 'madame chaussons'. Je garde mes escarpins sous la table, et les remets quand je dois me lever ou rejoindre le canapé pour interviewer les artistes", révélait-elle. Mais dernièrement, la belle brune a laissé de son côté son beau sourire pour laisser couler quelques larmes

En effet, lors de l'émission du 22 novembre, le duo recevait une femme très spéciale... Méconnue du grand public, elle est arrivée tout sourire, sur le fauteuil rouge. Le public comprend finalement qu'il s'agit de leur maquilleuse, Brigitte, qui fait ses adieux. C'était donc "son dernier Télématin parce qu'elle va non pas prendre sa retraite mais prendre du recul", a précisé Julia Vignali. Cette maquilleuse semblait également très émue de dire au revoir à son équipe. L'émotion n'a donc pas pu être contenue, du côté de la présentatrice et de Thomas Sotto, lequel ne s'est pas empêché de lâcher une petite blague : "Sans Brigitte et ses collègues, on ne ressemble plus à rien le matin nous". 

Julia Vignali : l'animatrice épanouie côté vie privée

L'animatrice et son compagnon l'acteur Kad Merad vivent le parfait amour et connaissent ce que beaucoup d'autres couples connaissent : la famille recomposée. L'animatrice est l'heureuse maman de Luigi, âgé de 16 ans, issu d'une ancienne union. De son côté, Kad Merad est papa du jeune Khalil. "À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d'être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l'amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l'horizon", avait-elle assuré à Gala.